Forums GAMERGEN
JF 2015 - Dragon Quest Heroes : une nouvelle bande-annonce présentant les héros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JF 2015 - Dragon Quest Heroes : une nouvelle bande-annonce présentant les héros
Avec un aperçu du méchant moustachu qu'il faudra battre.
Accéder à la news : JF 2015 - Dragon Quest Heroes : une nouvelle bande-annonce présentant les héros
Accéder à la news : JF 2015 - Dragon Quest Heroes : une nouvelle bande-annonce présentant les héros
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: JF 2015 - Dragon Quest Heroes : une nouvelle bande-annon
La chance Kabuto, alors Dynasty Warrior ou pas ?
-
Hakase Admin
- Pays: France
J'espère vraiment que cet opus va paraître en Occident, y a déjà plus de chances vu que c'est une exclu PlayStation (Nintendo se bouge pas trop pour convaincre SE de sortir la pléthore de jeux 3DS de la saga chez nous visiblement).
Pour moi, après avoir vu les vidéos de gameplay du TGS, c'est un action-RPG et non un musô, on verra ce qu'en pense kab s'il a pu l'essayer.
De toute manière j'apprécie les deux genres et comme les musô sont bien accueillis en Occident ça favoriserait sa localisation au pire.
Pour moi, après avoir vu les vidéos de gameplay du TGS, c'est un action-RPG et non un musô, on verra ce qu'en pense kab s'il a pu l'essayer.
De toute manière j'apprécie les deux genres et comme les musô sont bien accueillis en Occident ça favoriserait sa localisation au pire.
-
Alexandre S. Admin
La modélisation des perso est tout simplement magnifique et voilà encore une exlu qui envoie du lourd sur ps4 

-
XenofoX Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1