Forums GAMERGEN

JF 2015 - Final Fantasy XV : une bande-annonce avec des villes, un géant, une mécano et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JF 2015 - Final Fantasy XV : une bande-annonce avec des

Message non lupar Kainhunter » 20 Déc 2014, 18:31

A tout ceux qui pensent que le gameplay des FF est figé à un certain standard, ils se trompent lourdement. Chaque jeu a connu son changement de système de combat. Certes au début c'était du tour par tour mais il n'y a pas que cela qui fait un système de combat. Pour ma part c'est clairement pasl e système de combat que je critiquerai dans le XIII car je l'ai bien aimé mais plutôt tout le reste (histoires, couloirs et déboires).

Avant de nous enflammer, dans le bon ou mauvais sens du terme, attendons déjà d'avoir les premiers retour sur la démo qui nous donnera beaucoup plus de matière et pas uniquement de simple visuel ou discours.

PS: Dire que le VII est une daube est aussi pertinent que de faire cette réflexion pour le VI. Ils ont chacun leur publique avec ceux qui ont été émerveillé et les déçus.
Dernière édition par Mykkoo le 20 Déc 2014, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté GamerGen
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 20 Déc 2014, 19:32

Le moteur du jeu est toujours en développement, on verra dans la version final ce que ça donnera.

Sinon pour le chara design de Cindy à mon avis ils ont du faire appel à Kojima, le costume ne va pas du tout avec le job.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Robtool » 20 Déc 2014, 20:13

*Actuellement en train de baver*
Avatar de l’utilisateur Robtool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 20 Déc 2014, 22:25

Le trailer de lancement de FF XIII m'avait fais baver, je l'attendais attivement et au final, ca a été une déception le jeu.

Cette BA donne envie, mais j'ai peur de la déception au final ...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ckrisL » 21 Déc 2014, 03:49

Vu comme c'est parti, Il n'y aura aucun doute que pour ma part qu'il sera à la hauteur du 7 et du 9 (mes préférés) ! Un retour au source totale.

La recette est là ! Des musiques sublimes, un monde ouvert, le retour des invocations à l'ancienne et un début d'histoire qui tiens toute ses promesses (à voir par la suite). Le gameplay ? On aime ou on aime pas, moi j'adhère total'ment celui d'un Kingdom heart un système de combat qui m'avait bluffé !

Le grand retour de Square est là mes amis, Enix à enfin compris de ses erreurs avec FF XIV et a su nous bluffer puis le faire renaitre plus fort que jamais !

Va t-il être de même pour FF XV ? Je prie de toute mes forces...
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen