Forums GAMERGEN

JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impressions du mode histoire (texte + vidéo + MP3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impressions du mode histoire (texte + vidéo + MP3)

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Déc 2014, 06:54

Un aperçu avant de mettre la main sur le jeu complet.

Accéder à la news : JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impressions du mode histoire (texte + vidéo + MP3)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impress

Message non lupar narutopowaa » 22 Déc 2014, 09:44

c'est sur que s'il avait été sur ps4,xbox one et PC on aurait peut être pu s'attendre a des nouveauté coté graphisme mais bon je préfère technique même si c'est au détriment des graphisme (enfin pas trop non plus :P)
après s'il s'avère décevant et en plus laid ... c'est un risque qu'ils prennent mais on verra tous ça a la sortie.
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impress

Message non lupar wawayou » 22 Déc 2014, 12:42

narutopowaa Wrote:c'est sur que s'il avait été sur ps4,xbox one et PC on aurait peut être pu s'attendre a des nouveauté coté graphisme mais bon je préfère technique même si c'est au détriment des graphisme (enfin pas trop non plus :P)
après s'il s'avère décevant et en plus laid ... c'est un risque qu'ils prennent mais on verra tous ça a la sortie.

graphiquement c'est beau juste se coté brillant qui gache un peut mais le 1080p 60fps apporte beaucoup et comme dirais la video sa claque la retine les kamehameha sont pas les petits truc de l'epoque la c'est bien plus impressionant et surtout super bien fait
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar Mr lincoln hawk » 22 Déc 2014, 13:04

Merci pour cette vidéo et dire le scénario mais faut pas dire ce qui va ce passer dans le jeux sa gâche la surprise MR ;-)
Mr lincoln hawk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 23 Oct 2014, 11:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar Aevis05 » 22 Déc 2014, 15:27

Le côté brillant est plus que génant c'est comme le hd collection de Budokai le jeu est toujours aussi bon mais le côté brillant gâche tout je pense qu'il s'agit d'une exigence de bandai plus que de Dimps...
Après en effet il semble énorme, bien que le style de combat plus orienté tenkaichi soit dommage un retour au source jeu de combat en 2,5D c'est bien même très bien... Enfin ça se sont mes attentes particulières en tant que fan ^^

Je pense que se sera un day one avec le dlc Vegeta ssj4 (oui, je déteste gt mais si ssj4 Vegeta il y a, alors il me le FAUT!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar tombraider62 » 22 Déc 2014, 15:47

j'ai ris le cosplay de Donflamingo qui passe derrière sinon oui je l'attends aussi il va envoyer du lourd avec les news ennemis et le fais qu'on rétabli l'ordre dans l'histoire du manga avec notre propre perso, j’espère que le coté online sera aussi bien
tombraider62 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 07 Juin 2008, 00:00

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar dodogeek » 23 Déc 2014, 23:40

J'aime pas votre fin d'article merci de respecter tout le monde parce qu'on a pas tous les moyen de ce payer une PS4/ONE a 400 balle donc bien content qu'il y est encore du cross-plateforme.
Et puis on peut avoir d'autre priorité plus personnels dans l'année c'est mon cas.
Je sais pas ces quoi cette mentalité des graph dès qu'il y a une nouvelle machine mais franchement si vous voulez des graph prenais un PC :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Déc 2014, 02:37

Que tu le veuilles ou non, c'est une réalité, la Xbox One et la PS4 sont sur le marché et remplaceront la PS3/Xbox 360. Les développeurs ont du se restreindre à cause du multiplateforme et ça se voit. Bandai Namco l'a bien compris, n'a pas fait l'erreur avec Naruto et le résultat est vraiment, vraiment, vraaaaaaaaaaiiiiment convaincant. A un moment ou à un autre, le joueur se devra de suivre la tendance, et la mort du cross-plateforme annoncera de bonnee choses (cf. Naruto Shippuden UNS 4).

Si les gens se plaignaient des nouvelles technologies, on en serait encore au magnétoscope et à la PS2 :lol:. Heureusement, ce n'est pas le cas. L’évolution d'un produit est plus que bénéfique pour telle ou telle série, et si un jour Bandai Namco annonce Dragon Ball Xenovers 2, ça va être epic (visuellement parlant et en termes de contenu également). Bref, tout cela pour te dire qu'à un moment ou un autre, il faut suivre les mœurs pour "se distraire". Ainsi va la vie... :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premièr

Message non lupar dodogeek » 24 Déc 2014, 06:39

Mais pour moi ça reste quand même bien qu'il est rendu le jeux accessible a tous alors que Naruto c'est juste pour un final du manga avec de l'explosif là c'est compréhensible.
Même si je pense pas le prendre peut pas prendre une PS4 avant un moment des projet personnel qui vont monopolisé mon frique jusqu'à longtemps donc je suis bien content qu'il sorte sur PS3 j'ai jamais prétendu être rétrograde l'évolution c'est bien mais les PS4/One n'est pas si accessible que ça pour l'instant même si elle ce vendent bien. C’est bien pour ça qu'il continue a faire du multi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen