Forums GAMERGEN
JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
Luffy continue de conquérir les machines de Sony, mais pas seulement...
Accéder à la news : JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
Accéder à la news : JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos p
Bon, c'était sûr hein, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir si le mode scénario est complet. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin du manga et un jeu One piece qui fera 1200h de jeu pour le scénario retraçant absolument tout xD (on peut rêver)
-
Kuroko-Kuro
Gamer Pro
- Pays: France
Jmettait forcé a finir le 1 , le 2 j'avais tenu 20mn .... Le 3 j'vais passer mon chemin je pense .... ils devraient vraiment filer la license a CC2 ...
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Moi qui attendais ce 3eme opus ,le 2 m'avait déçu par son scénario, bien je suis pas déçu car on auras de nouveaux persos et le scénario retrace l'histoire du manga après les graphismes je m'en fous tant que je m’éclate
- tombraider62 Gamer Débutant
Au niveau des graphismes dans un jeu de type musou, les développeurs avaient toujours l'excuse des "limites techniques des consoles actuelles". Avec la nouvelle génération, ils ont largement les possibilités techniques à disposition pour faire un musou avec un excellent niveau graphique... Donc effectivement, stop les jeux cross-gen !
Sinon ben je vais me le prendre sur ps4 et au puis au final ce qui compte c'est de mettre des mandales a des montagnes d'ennemis à l'écran !
Vivement cet été !
Sinon ben je vais me le prendre sur ps4 et au puis au final ce qui compte c'est de mettre des mandales a des montagnes d'ennemis à l'écran !
Vivement cet été !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Kuroko-Kuro Wrote:Bon, c'était sûr hein, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir si le mode scénario est complet. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin du manga et un jeu One piece qui fera 1200h de jeu pour le scénario retraçant absolument tout xD (on peut rêver)
Tu as le temps d'attendre la fin du manga... on vient à peine de passer la moitié il me semble.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
Qu'est ce que la fin du crossgen apportera de plus a mon avis il ne ce priveront de continuer a sortir des version VITA (après vous accuseraient la VITA de tirée le jeux vers le bas )
Comme dit par certain un musou c'est pas des graph c'est surtout du combat de mêlée qui qui dézingue de partout.
Comme dit par certain un musou c'est pas des graph c'est surtout du combat de mêlée qui qui dézingue de partout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Qu'est ce que la fin du crossgen apportera de plus a mon avis il ne ce priveront de continuer a sortir des version VITA (après vous accuseraient la VITA de tirée le jeux vers le bas )
J'te comprend mes moi ses pas mon jeu que je jouerai car j'prefere lire la serie one piece en manga ses mieux que dit joué !
My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5
Gamer Pro
- Prénom: Steven