Forums GAMERGEN

JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Déc 2014, 13:37

Luffy continue de conquérir les machines de Sony, mais pas seulement...

Accéder à la news : JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JF 2015 - PREVIEW - One Piece: Pirate Warriors 3 - Nos p

Message non lupar Kuroko-Kuro » 22 Déc 2014, 13:50

Bon, c'était sûr hein, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir si le mode scénario est complet. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin du manga et un jeu One piece qui fera 1200h de jeu pour le scénario retraçant absolument tout xD (on peut rêver)
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FrSera » 22 Déc 2014, 14:01

Jmettait forcé a finir le 1 , le 2 j'avais tenu 20mn .... Le 3 j'vais passer mon chemin je pense .... ils devraient vraiment filer la license a CC2 ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar tombraider62 » 22 Déc 2014, 15:28

Moi qui attendais ce 3eme opus ,le 2 m'avait déçu par son scénario, bien je suis pas déçu car on auras de nouveaux persos et le scénario retrace l'histoire du manga après les graphismes je m'en fous tant que je m’éclate
tombraider62 Gamer Débutant

Message non lupar Ryu-Sama » 22 Déc 2014, 21:44

Au niveau des graphismes dans un jeu de type musou, les développeurs avaient toujours l'excuse des "limites techniques des consoles actuelles". Avec la nouvelle génération, ils ont largement les possibilités techniques à disposition pour faire un musou avec un excellent niveau graphique... Donc effectivement, stop les jeux cross-gen !

Sinon ben je vais me le prendre sur ps4 et au puis au final ce qui compte c'est de mettre des mandales a des montagnes d'ennemis à l'écran !

Vivement cet été !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar MetalRaiden » 22 Déc 2014, 22:27

Kuroko-Kuro Wrote:Bon, c'était sûr hein, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir si le mode scénario est complet. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin du manga et un jeu One piece qui fera 1200h de jeu pour le scénario retraçant absolument tout xD (on peut rêver)

Tu as le temps d'attendre la fin du manga... on vient à peine de passer la moitié il me semble. :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 24 Déc 2014, 05:12

Qu'est ce que la fin du crossgen apportera de plus a mon avis il ne ce priveront de continuer a sortir des version VITA (après vous accuseraient la VITA de tirée le jeux vers le bas :roll: )
Comme dit par certain un musou c'est pas des graph c'est surtout du combat de mêlée qui qui dézingue de partout.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar DeadMau5 » 26 Déc 2014, 15:02

dodogeek Wrote:Qu'est ce que la fin du crossgen apportera de plus a mon avis il ne ce priveront de continuer a sortir des version VITA (après vous accuseraient la VITA de tirée le jeux vers le bas :roll: )
Comme dit par certain un musou c'est pas des graph c'est surtout du combat de mêlée qui qui dézingue de partout.

J'te comprend mes moi ses pas mon jeu que je jouerai car j'prefere lire la serie one piece en manga ses mieux que dit joué ! :lol:
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Retourner vers Commentaires des news GamerGen