Forums GAMERGEN
Josef Fares (A Way Out) en a marre d'entendre parler de durée de vie et de rejouabilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deviljho70 Wrote:Je ne sais pas d'où sortent les chiffres mais après la question qui devrait se poser c'est pourquoi certains joueurs ne finissent pas les jeu? Histoire bancale/gameplay dans les choux/jeu de type farm xp/un autre jeu plus intéressant et sortit/etc.
Les trophées sont un excellent indicateur, difficile de faire plus précis du moment qu'il y a un trophée dans le jeu qui doit être obtenu lorsque tu le finis justement.
Si tu jettes un œil, des jeux comme God of War sont terminés que par 50% des joueurs. Resident Evil 7, par 31% des joueurs par exemple. En général, les jeux sont finis que par une minorité.
Je trouve qu'il fait une remarque très pertinente. Même si tu fais un jeu qui semble des plus intéressants, il y a tellement de raisons pour qu'une personne laisse tomber le jeu (manque de temps, déception, lassitude ...).
D'où les débats qui naissent de l'inquiétude de la fin des jeux solos narratifs.
-
Bukaki Gamer Averti
- Pays: France
Re: Josef Fares (A Way Out) en a marre d'entendre parler de
le seul reproche que je peux faire a ce jeu qu'ils soit uniquement cooperatif pas moyen de joueur seul avec AI dommage car au début je pensais pouvoir le faire en solo mais en l'achetant hélas et l"éditeur je pense ne fera peut être rien pour arranger cela.
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Re: Josef Fares (A Way Out) en a marre d'entendre parler de
Me concernant, je rejoue à un jeu quand le scénario, "l'univers" m'ont plu, peu importe sa durée de vie initiale tant que le jeu me happe.
Ce qui fait que je joue encore à certains Zelda, ou que j'ai énormément de mal avec le dernier, à Chrono Trigger, FF VII ou aux Uncharted (liste non exhaustive)
A contrario, un Just Cause 3 rempli d'activités assez répétitives ne m'a jamais revu depuis que je l'ai terminé.
Ce fut un bon défouloir mais rien de plus me concernant.
Ce qui fait que je joue encore à certains Zelda, ou que j'ai énormément de mal avec le dernier, à Chrono Trigger, FF VII ou aux Uncharted (liste non exhaustive)
A contrario, un Just Cause 3 rempli d'activités assez répétitives ne m'a jamais revu depuis que je l'ai terminé.
Ce fut un bon défouloir mais rien de plus me concernant.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2