Forums GAMERGEN

JOUR 5 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notre expérience sur la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JOUR 5 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notr

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2014, 10:26

Carnet de bord de Vanou en ligne (avec des impressions sur le niveau de la lune)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Deviljho70 » 29 Juil 2014, 10:42

Je suis dégouté, je n'ai eu aucun message comme quoi la lune étais accessible samedi, juste le message de bungie comme quoi quand on jouerais samedi on aurai une récompense mais je n'avais pas pensé à sa. Et en plus je trouvais ça bizarre que je ne voyait personne sur la tour de la terre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2014, 10:43

Bah, de mon côté, je le savais mais je n'avais pas ma PS4 :(
Administrateur principal

Message non lupar Deviljho70 » 29 Juil 2014, 10:52

MaGiXieN Wrote:Bah, de mon côté, je le savais mais je n'avais pas ma PS4 :(

Mais je n'ai vu aucune information sur la lune comme quoi elle serait disponible, vous avez vu ça ou?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2014, 12:31

Sur le forum du groupe GamerGen Destiny ^^
Administrateur principal

Message non lupar dark2naruto » 29 Juil 2014, 13:30

Et lorsque tu te connectais au jeu, au moment de choisir une destination, un point d'exclamtion bleu était affiché sur la Lune, indiquant un nouvel élément débloqué...

superbe mission que la lune d'ailleurs !! J'ai a.d.o.r.é !!

Nous l'avons fait une première fois en normal, direct en ligne droite, avec 2 amis... superbe (bien que la pesanteur sur la lune... bref)... j'ai surkiffé l'ouverture du temple et le spectre qui propose de reculer ^^

D'ailleurs, j'ai hâte de savoir qui est cette fameuse chasseuse exos... elle me chauffe avec ses plans... non pas Q... mais foireux lol

Image

Ensuite, directement derrière, nous avons relancé (à 2 cette fois, en lv9) pour faire un peu d'exploration ! Même si je n'ai trouvé qu'un spectre sur la première base lunaire, je n'ai vu le fameux coffre doré que certains ont trouvé... en revanche... nom de dieu, qu'est ce que c'est que ce niveau de malade mental ?? On s'est limite paumé à descendre toujours plus bas dans la ruche... avec une mention spéciale pour les 3 chevaliers lv12 que nous avons explosé non sans mal au lance roquette :p puis pour l'ogre, le reste des ennemis étant connus, bien que j'ai une fois de plus adoré leur nouveau set de couleur !

Image

Sérieusement, pour cette 2e et dernière mission sur la lune, nous avons bien dû y passer plus d'une heure ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 29 Juil 2014, 16:11

Merci dark2naruto de me faire rager et baver au passage ^^
Mais alors déjà que je suis bigleux pour voir les joueurs en pvp alors ne pas voir le point bleu sur la lune je suis vraiment dégouté. Mais bon plus qu'un mois à attendre... J'en peux plus, je veux rejoué rien qu'à la beta pour tenir le coup.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 29 Juil 2014, 16:16

C'est clair que, s'ils pouvaient rouvrir la BETA, je ne dirais pas non pour jouer dessus en attendant septembre =)
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 29 Juil 2014, 18:39

Pour info la lune ce débloquait aussi en récupérant un artefact caché dans la grotte proche de la ruche (mission coop avec le tank), seul problème les ennemis étaient identifié par "???" (donc ennemi invincible car pas autorisé à aller là) donc fallait que d'autre faire une diversion avec d'autre personne pour passer à tout vitesse !

Peu de personne on réussi mais comme le secret a était découvert ils ont du coup activé la carte le samedi comme cadeau si on peut dire :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Near » 29 Juil 2014, 20:28

@mopral110:

Tu as une preuve vidéo de cela ? Je n'ai entendu parler de ça sur aucun forums (aussi bien anglophones que francophones)...

Pourtant je peux te dire que j'ai écumé les informations sur Destiny. :|
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Fujy » 29 Juil 2014, 21:39

Il faut être plus attentif que ça les gens ;)

Un point d'exclamation apparaît sur la lune lors du choix de destination, j'ai foncé direct dessus et je n'ai malheureusement pas fait gaf aux souterrains pour choper l'emblème. Looper, mais pas grave, le jeu sors en septembre et je le prends direct sans hésiter.

Là, on pourra explorer pour de bon.

Je me questionne aussi sur la durée de vie du jeu, il est clair qu'il doit y avoir beaucoup plus a exploré sinon je ne vois pas comment c'est possible.

La Terre, la Lune, Vénus et Mars c'est sur et certains, il reste un rond à côté du rond pour le PVP et je pense que c'est surement le mode arène. Il reste un gros rond tout en haut, donc une autre planète ou lune.

Une zone sur la Terre et une zone sur la Lune, ça c'est ce que l'on a vu. Mais il y aura d'autres zones, c'est obligé, déjà il y en a une en plus sur la Terre sûr à 100%, mais il en faut au moins trois ou quatre zones par planète au lancement du jeu.

Sinon ça paraîtra vraiment light.

La présence d'un équipement style MMO est vraiment plaisant et ce qui est sûr, c'est que beaucoup passeront des nuits blanches avec potes et contacts pour s'équiper et faire du donjon et raid.

Et donc, un donjon ou un raid bien cibler, qui peut nous apporter une pièce d'armure ou une arme démente sera fait non pas une seule fois, mais des dizaines, des vingtaines, voir même des centaines de fois.

Certains objets auront surement un taux de loot aussi bas que dans d'autre mmo, genre 0,8% de chance de le voir tomber pour les plus rares.

Ce n'est pas pour me déplaire, ce jeu s'annonce vraiment bon et c'est là que le côté "mmo" va prendre tout son sens.
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 31 Juil 2014, 09:51

mopral110 Wrote:Pour info la lune ce débloquait aussi en récupérant un artefact caché dans la grotte proche de la ruche (mission coop avec le tank), seul problème les ennemis étaient identifié par "???" (donc ennemi invincible car pas autorisé à aller là) donc fallait que d'autre faire une diversion avec d'autre personne pour passer à tout vitesse !

Ce qu'il faut pas lire comme conneries

Il parle de la grotte de la prêtresse, près de la zone où ruche et déchus s'entretuent, et là où il faut désactiver les défenses laser (avec la triple vague d'ennemis) avec son spectre pour passer.

Pour ton info, en explo, la grotte est full d'ennemis (prêtresse et esclaves) j'y suis entré plusieurs fois (il est limite impossible d'y survivre tant le nombre d'esclaves ?? est élévé) et rien trouvé... et cette grotte débouche sur les rivages oubliés, dont l'entrée est gardée par une Vigie, des Chevaliers et Acolytes, tous ?? eux aussi...

Et justement, lorsque tu fais la mission du Repaire des Diables en coop (Sepiks Premier), et que tu descends le tunnel de cette grotte, celle-ci est fermée au bout par un mur... donc pas d'accès à la grotte, bien qu'on entende la ruche gronder derrière le mur...

Donc faut pas croire tout ce qui se trouve sur le net... sérieux...

Fujy Wrote:Un point d'exclamation apparaît sur la lune lors du choix de destination, j'ai foncé direct dessus et je n'ai malheureusement pas fait gaf aux souterrains pour choper l'emblème. Looper, mais pas grave, le jeu sors en septembre et je le prends direct sans hésiter.

J'ai fais les-dits souterrains, une tuerie...y'avait du costaud à exploser (chevaliers lv12 !! Ogres lv9 !! Prêtresses lv9 !! miam !!) mais malheureusement je n'ai pas vu le coffre doré non plus =(
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen