Forums GAMERGEN
JOUR 5 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notre expérience sur la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouep un gros pétard mouillé cette BETA, pas de multijoueur, l'aspect MMO/RPG n'a vraiment pas d'intérêt dans ce type de jeu, c'est affreux.
Ouep un gros pétard mouillé cette BETA, pas de multijoueur, l'aspect MMO/RPG n'a vraiment pas d'intérêt dans ce type de jeu, c'est affreux.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Destiny : comment nous allons couvrir la bêta avec un ca
Minatolother Wrote:Bonne idée
Pour l'instant je suis le seul dans le clan Xbox
On arrive, on arrive! :p
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: JOUR 1 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notr
Zer01neDev Wrote:@gabitbol23
Y as-tu au moins joué ? Tu as pas l'air.
J'ai l'impression qu'à chacun de tes posts je vois du troll sans arguments et que quand tu essais d'en donner tu ne montres que ton ignorance sur les sujets que tu abordes.
Si ça ne te plait pas au lieu de faire un commentaire haineux envers le jeu qui ne te plaît pas et sans argument, pourquoi ne pas simplement t'abstenir d'user la peau de tes doigts sur ton clavier ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
c'est du MMOFPS, donc si vous avez joué à WoW, vous vous rappellerez qu'au début, on joue très bien tout seul.
Comme dans tout bon MMO d'ailleurs.
Le temps de monter ses niveaux, apprendre les compétences. Puis à un moment donné, vous récupérez une quête "donjon" et hop, direction instance avec des potes.
La c'est le même principe.
Je ne suis pas fan du PVP donc je n'ai pas essayé de voir si je le mode arène était activé dans la béta, mais on voit bien les récompenses que l'on peu obtenir auprès des pnj.
Juste un peu de patience. Dans l'alpha, on commençait directement au lvl4 et la 1ere mission était de tuer la reine de la ruche. J'ai ensuite récupéré de superbes armes et armures et ca envoyait du pâté.
Dans la beta, on commence lvl1 au tout début donc autant profiter et faire des quêtes. Découvrir le jeu petit à petit
J'ajoute même que je joue sur PS4 et que le jeu est très beau (oui je sais, sur PC ca serai mieux mais c'est un jeu console).
Aucun ralentissement ou problème d'affichage.
J'attend l'arrivé des potes avec impatience ce soir. La nuit va être longue !
Comme dans tout bon MMO d'ailleurs.
Le temps de monter ses niveaux, apprendre les compétences. Puis à un moment donné, vous récupérez une quête "donjon" et hop, direction instance avec des potes.
La c'est le même principe.
Je ne suis pas fan du PVP donc je n'ai pas essayé de voir si je le mode arène était activé dans la béta, mais on voit bien les récompenses que l'on peu obtenir auprès des pnj.
Juste un peu de patience. Dans l'alpha, on commençait directement au lvl4 et la 1ere mission était de tuer la reine de la ruche. J'ai ensuite récupéré de superbes armes et armures et ca envoyait du pâté.
Dans la beta, on commence lvl1 au tout début donc autant profiter et faire des quêtes. Découvrir le jeu petit à petit

J'ajoute même que je joue sur PS4 et que le jeu est très beau (oui je sais, sur PC ca serai mieux mais c'est un jeu console).
Aucun ralentissement ou problème d'affichage.
J'attend l'arrivé des potes avec impatience ce soir. La nuit va être longue !

-
Jvirus Gamer Averti
J'ai du mal à croire que des gens ai pu s'ennuyer sur un jeu aussi complet et prenant que Destiny, cela faisait bien longtemps qu'un jeu me fait prendre autant de plaisir.
Bref ce n'est que mon avis et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer au jeu complet !
Bref ce n'est que mon avis et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer au jeu complet !

-
WARF1RE Gamer du Dimanche
*Jingle Air France*
Les joueurs PS4 sont attendus à l'accueille du topic de la communauté GamerGen PS4:
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
Et du clan GamerGen:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
"Viens on est bien !"
Les joueurs PS4 sont attendus à l'accueille du topic de la communauté GamerGen PS4:
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
Et du clan GamerGen:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
"Viens on est bien !"

-
Near Ancien
Bon moi j'attend mes accès bêta Xbox One fourni par Bungie que je devrait avoir le 23 juillet... trop hâte... petite question combien de temps va durer la Bêta ?
Car au moins un de mes amis est en vacance et ne rentre chez lui que début aoûte du coup je me demande si sa vaut le coût que je lui garde un de mes codes...
Car au moins un de mes amis est en vacance et ne rentre chez lui que début aoûte du coup je me demande si sa vaut le coût que je lui garde un de mes codes...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
La bêta ferme le 28 juillet donc ton pote ne pourra y jouer !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@babaookikou
Si justement j'y est joué et ce que je reproche a cette BETA c'est l'aspect MMO "brouillon" de celle-ci et le manque d'un mode multijoueur pur et dur.
Si justement j'y est joué et ce que je reproche a cette BETA c'est l'aspect MMO "brouillon" de celle-ci et le manque d'un mode multijoueur pur et dur.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: JOUR 2 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notr
Bah voilà c'était pas si dur en fin de compte de faire un commentaire constructif. Tu es pardonné Zer0.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Re: JOUR 2 - Destiny : notre carnet de bord pour suivre notr
Jour 2 : le carnet de bord de Saint_Pitch posté ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'aurai juste aimé savoir quelle classe a joué Saint_Pitch et les capacités de sa classe! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5