Forums GAMERGEN

Journey : la bande originale bientôt dans un magnifique coffret avec deux vinyles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Journey : la bande originale bientôt dans un magnifique coffret avec deux vinyles

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2015, 22:10

Alors que le format vinyle redevient de plus en plus à la mode, le sublime Journey succombe au phénomène pour faire revivre sa bande-son.

Accéder à la news : Journey : la bande originale bientôt dans un magnifique coffret avec deux vinyles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Journey : la bande originale bientôt dans un magnifique

Message non lupar Kokof24 » 21 Avr 2015, 23:37

"Alors que le format vinyle redevient de plus en plus à la mode" ...
Ça fait 20ans que c'est à la mode les vinyles; en fait même, ils n'ont jamais vraiment été "hors-mode" ... et tant mieux ;-)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 22 Avr 2015, 00:33

Franchement, j'ai même pas de quoi les lire, mais Journey est mon jeu favoris, il surpasse tous les jeux auquel j'ai joué (ce qui est purement subjectif), et la bande son était tout simplement magnifique, alors si c'est pas trop cher, j'achète. En plus, je trouve le tout très joli !

Aaah ! ♥♥♥

EDIT : Il y aura aussi un poster ultra-limité d'environ 30x90, en 350 exemplaires, signés et numérotés par l'artiste Mark Englert, vendu 60$ ! Livraison prévue en juin. :)

Pour les vinyles, 35$, et livraison prévue en Août. :)
http://store.iam8bit.com/collections/journey
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Joker » 23 Avr 2015, 19:05

Je suis DÉGOÛTÉ !!!
J'ai spam F5 pour avoir la sérigraphie, à l'instant même où ça s'est affiché j'ai cliqué, mais il n'y en avait déjà plus... Je vais pleurer. :cry:

Je me suis rabattu sur les vinyles, j'ai pas de quoi les lires mais ils sont superbes.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen