Forums GAMERGEN

Judgment : 1 million de copies distribuées pour le jeu de SEGA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Judgment : 1 million de copies distribuées pour le jeu de SEGA

Message non lupar Amaury M. » 16 Juin 2021, 14:55

Le dernier jeu des créateurs de la franchise Yazuka dépasse la barre symbolique du million d'exemplaires distribués.

Accéder à la news : Judgment : 1 million de copies distribuées pour le jeu de SEGA
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26149
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Judgment : 1 million de copies distribuées pour le jeu d

Message non lupar Play is hard » 17 Juin 2021, 10:35

"Judgment vient de dépasser le million d'exemplaires vendus sur toutes ces plateformes" > "Jugment ne n'est donc pas encore vendu à un million d'exemplaires" ¿ :mrgreen:

Content si ces chiffres peuvent pérenniser une nouvelle série, particulièrement sa distribution (et localisation) en Occident. Par contre et à titre personnel, ce qui fut pour moi la première expérience dans l'univers des jeux "Yakuza" sera aussi la dernière jusqu'à nouvel ordre.

Au-delà des problèmes techniques qui émaillent le jeu (clipping en masse et bons gros freezes des familles), le titre est trop cassé sur certains aspect: phases d'enquêtes faméliques et rébarbatives (un comble pour un titre où l'on incarne un détective), farming à tous les niveaux, système de jeu basé sur l'argent (pas si loin d'un Shenmue 3 en fait), système de combat mal pensé et d'un autre âge (et croyez-moi que vous allez en bouffer des combats dans ce jeu, jusqu'à l'écoeurement pur et simple), histoire découpée en chapitres à la serpe sans suite narrative logique, ainsi qu'un manque d'adaptation pour l'occident des objectifs de complétion du jeu (qui vous obligent à apprendre et intégrer les règles de jeu typiquement nippons particulièrement difficiles d'accès).

Le scénario sans être exceptionnel est pourtant pas mauvais et ça fait du bien d'avoir une zone de jeu (quartier) d'une taille modeste et acceptable qui se suffit à elle-même, à une époque où les cartes des mondes-ouverts deviennent trop grandes à l'encontre de leur propre intérêt. Sans parler de l'immersion offerte par cette plongée dans l'environnement culturel japonais, chose pas si courante pour un jeu à tendance "réaliste" et contemporain dans son traitement. Bref, à mes yeux la copie est à revoir et j'espère que les développeurs s'en donneront les moyens.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen