Forums GAMERGEN

JUMP FESTA 19 - Dragon Quest XI S : année de sortie et première bande-annonce pour la version Switch, le casting japonais dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JUMP FESTA 19 - Dragon Quest XI S : année de sortie et première bande-annonce pour la version Switch, le casting japonais dévoilé

Message non lupar Alexandre S. » 22 Déc 2018, 08:52

Après nous avoir fait patienter bien longtemps, cette déclinaison du jeu sur la dernière console de Nintendo se dévoile enfin.

Accéder à la news : JUMP FESTA 19 - Dragon Quest XI S : année de sortie et première bande-annonce pour la version Switch, le casting japonais dévoilé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: JUMP FESTA 19 - Dragon Quest XI S : année de sortie et p

Message non lupar CyberosXIII » 22 Déc 2018, 10:14

J'espère que les trucs optionnels seront rajoutés par mise à jour sur les version PS4 et PC.
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti

Re: JUMP FESTA 19 - Dragon Quest XI S : année de sortie et p

Message non lupar M4tuku » 22 Déc 2018, 17:41

Heureux possesseur d'une One X mais fan de RPG et J-RPG quel dommage qu'il ne sorte pas dessus alors que j'avais passé des heures sur le VIII :( entre celui ci et Ni no kuni pour n'en citer que deux, quel dommage

J'attend donc TOV qui sort le 11 avec la plus grande impatience afin de rédécouvrir ce jeu que j'avais kiffé sur 360 a l'époque ^^

Et si je pu permettre j'invite certains sur Xbox a découvrir Battle Chasers Nightwar,une merveille méconnue de J-RPG au tour par tour comme on en fait plu
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie ;)
Avatar de l’utilisateur M4tuku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen