Forums GAMERGEN

Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la bande-annonce de lancement

Message non lupar Alexandre S. » 11 Fév 2019, 19:46

Les coups volent et les répliquent fusent durant ces quelques instants quelque peu épiques.

Accéder à la news : Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la bande-annonce de lancement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12898
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la b

Message non lupar Kira Izanagi » 11 Fév 2019, 21:27

Sa sera sens moi,je mettrai pas 70€ pour un jeux qui a les même graphismes en plastique que J-Star Victory sur PS3 qui et sorti en 2014 avec 2/3 effet de lumière en plus,en 2019 c'est ridicule quand on voit un Naruto Storm 4 ou un DB FighterZ sa fais pitié,j'attendrais qui baisse a la fin de l'année ou l'année prochaine,je mettrais pas plus 40 ou 30€ pour un jeux pareille.

Ce mois si sa sera Anthem pour ma part et rien d'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur Kira Izanagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 27 Oct 2017, 14:08
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la b

Message non lupar skydark974 » 11 Fév 2019, 22:13

sa sera sans moi aussi pour ma part car trop déçu des jeu de combat manga ou ton personnage préféré n'a aucune chance contre le plus puissant des personnages sa sera tout le temps les mêmes combats les mêmes personnages choisis car c'est les plus péter et c'est bien dommage ou son passé les jeux de combat ou chaque personnage avait des styles différents mais tout le monde pouvait gagner et on jugé grâce à la technique
PS: mr.satan qui gagne contre cell dans budokai ça c'était du jeu^^ improbable mais kiffant bref en gros dommage mais sans moi
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 27 Mar 2012, 16:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen