Forums GAMERGEN
Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le temps de quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le temps de quelques images
Ces deux icônes du Weekly Shonen Jump récemment annoncées dans le jeu de combat ont de quoi exciter les fans.
Accéder à la news : Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le temps de quelques images
Accéder à la news : Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le temps de quelques images
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le
J ai lu RYO SAEBA vite fait j ai cru a un jeu CityHunter ENFIN!!! Mais non helas
((je pense que je peut l attendre longtemps celui la...))
((je pense que je peut l attendre longtemps celui la...))
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1