Forums GAMERGEN
Just Cause 3 : à vous de voter pour le contenu de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Just Cause 3 : à vous de voter pour le contenu de l'édition collector
Envie d'avoir une réplique du grappin de Rico, un hélicoptère téléguidé ou simplement un steelbook et la carte du jeu ? C'est vous qui décidez !
Accéder à la news : Just Cause 3 : à vous de voter pour le contenu de l'édition collector
Accéder à la news : Just Cause 3 : à vous de voter pour le contenu de l'édition collector

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Just Cause 3 : à vous de voter pour le contenu de l'édit
Un elico télécommandé, c'est le moment.
-
Hermes-420 Gamer Pro
Haha j'avoue qu'en ce moment tout ce qui est petit et qui vole c'pas trop à la mode ^.^" Mais bon vu sa tronche pas moyen de mettre une GoPro (ou autre chose) dessus donc ça va 
Voté aussi, en mode classique, Steelbook + Grappin + Carte.

Voté aussi, en mode classique, Steelbook + Grappin + Carte.

-
Amaury M. Rédacteur
Copieur va
J'ai également voté pour le combo artbook, carte et grappin. Je préfère une petite édition collector histoire de ne pas me ruiner (puis les dioramas proposés ne me tentaient pas). De toute manière ça sera day one si les promesses sont au rendez-vous, donc vivement du gameplay.

J'ai également voté pour le combo artbook, carte et grappin. Je préfère une petite édition collector histoire de ne pas me ruiner (puis les dioramas proposés ne me tentaient pas). De toute manière ça sera day one si les promesses sont au rendez-vous, donc vivement du gameplay.
-
Alexandre S.
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1