Forums GAMERGEN
Just Cause 3 : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Just Cause 3 : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : Just Cause 3 : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Just Cause 3 : comparaisons vidéo entre les versions PS4
A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
xboxfever Wrote:A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde
Mais ici on voit clairement que la xbonx one peine à rester stable à 30fps ... c'est triste.
-
shoud Gamer Pro
shoud Wrote:xboxfever Wrote:A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde
Mais ici on voit clairement que la xbonx one peine à rester stable à 30fps ... c'est triste.
Tout comme la PS4, faut arrêter la mauvaise foi car malgré tout, on crie à la puissance de la PS4 mais elle a aussi du mal, hein !
Les coupables se sont encore une fois les développeurs car il suffit de voir GTA V

Et puis, on arrive encore à parler du 1080 et du 900 alors que les différences sont minimes mais bon, ça permet encore de faire débat

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Je remarque aussi que la personne qui joue sur Xbox One bouge 3fois plus que sur Ps4 je ne c'est pas si il le fait exprès !!!!!!
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
4 commentaires, 4 trolls.... Au secours :s
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Big Boss: le PC vaincra!!
-
Zek Gamer Or
Et encore ! Le jeu tourne à 60fps sur PC !
Je sors ------>[]
Pour ceux qui sont méfiants sur les open worlds à venir celui-ci semble plutot bien s'en tirer sur consoles.
Je sors ------>[]
Pour ceux qui sont méfiants sur les open worlds à venir celui-ci semble plutot bien s'en tirer sur consoles.

-
Hakase Admin
Normal il est vide. ^^
-
Zek Gamer Or
cronobugs Wrote:Je remarque aussi que la personne qui joue sur Xbox One bouge 3fois plus que sur Ps4 je ne c'est pas si il le fait exprès !!!!!!
Tellement vrai .. *_*
xboxfever Wrote:A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde
Bon a savoir .. Merci. Les gens vons pt arreter de venter la ps4 pour rien ..
shoud Wrote:Mais ici on voit clairement que la xbonx one peine à rester stable à 30fps ... c'est triste.
Tres bonne comme joke.. Tous sa depend des developper. Regarde halo 5.. 60fps en tout temp.. Et cest un p*tin de gros FPS dla mort..
-
D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Le résultat ne me surprend pas spécialement, j'attends de voir ce que donneras le Face off avec une analyse plus poussée
Tout dépend du PC
Le 60fps de Halo 5 ne s'est pas fait sans concessions: résolutions batardes (1152x810, 1168x810, 1440x840, 1344x972, 1536x1080...), textures basse définition, textures qui "pop", les ombres...etc...
Zek Wrote:le PC vaincra!!
Tout dépend du PC

D4RK LeaDeRz Wrote:Tres bonne comme joke.. Tous sa depend des developper. Regarde halo 5.. 60fps en tout temp.. Et cest un p*tin de gros FPS dla mort..
Le 60fps de Halo 5 ne s'est pas fait sans concessions: résolutions batardes (1152x810, 1168x810, 1440x840, 1344x972, 1536x1080...), textures basse définition, textures qui "pop", les ombres...etc...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'était juste un troll supplémentaire mon commentaire. ^^
-
Zek Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2