Forums GAMERGEN

Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu su

Message non lupar souris62 » 18 Juil 2016, 09:26

Chez moi c'est simple, le jeu se ferme avec un message d'erreur dans ces moments là lol
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar utada_hikaru_fr » 18 Juil 2016, 13:28

Sur pc j'avais pas de soucis mais la dernière fois que j'ai voulu y jouer, ça faisait freezer mon pc de manière ouf, obligé de reset, je pouvais rien faire...

La solution c'est de couper ma connexion parce que c'était au moment où ce putain de jeu SOLO voulait ce connecter que ça foutait la merde.
Dernière édition par Mykkoo le 18 Juil 2016, 13:50, édité 1 fois.
Raison: Retrait injure
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 18 Juil 2016, 13:58

Il est vraiment dommage que la finition ne soit pas à la hauteur car ce jeu est un très bon défouloir.

Sur PC, entre le stuttering et le screen tearing j'ai été gâté personnellement. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 18 Juil 2016, 15:22

je ne comprends pas que vous ayez pu acheter ce jeu là neuf pour ce qui c'est le cas, étant donné que les histoire solo sont néants et que le reste ressemble beaucoup trop au précédent opus pour être vraiment dépaysé.
la bonne opé aurai été donc d'attendre les soldes surtout au vu des plaintes actuelles et que RIEN n'est fait par le studio mais bon même ce jeu soldé sa ne reste pas une bonne affaire .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen