Forums GAMERGEN
Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu sur PS4
Accéder à la news : Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu sur PS4
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Just Cause 3 : la dernière mise à jour a cassé le jeu su
Honteux de ne pas sortir un patch d'urgence..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Honteux de ne pas sortir un patch d'urgence..
Le plus honteux c'est que ca fais bien plus longtemps qu'on a ces problème
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
En principe, un jeu s'améliore avec le temps... C'est quand même n'importe quoi que ça soit exactement l'inverse.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
C'est le jeu le plus mal optimisé que j'ai pu voir, c'est hallucinant d'être aussi mauvais pour développer un jeu aussi buggé, ils le testent pas avant ? Ils ont la flemme de corriger les bugs ou quoi, quelle honte, il ne mérite même pas mon achat
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:C'est le jeu le plus mal optimisé que j'ai pu voir, c'est hallucinant d'être aussi mauvais pour développer un jeu aussi buggé, ils le testent pas avant ? Ils ont la flemme de corriger les bugs ou quoi, quelle honte, il ne mérite même pas mon achat
Euh, tu ne l'as pas acheté mais tu sais que c'est le jeu le plus mal optimisé du monde '-' ?
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Phantasm Wrote:VinceSS Wrote:C'est le jeu le plus mal optimisé que j'ai pu voir, c'est hallucinant d'être aussi mauvais pour développer un jeu aussi buggé, ils le testent pas avant ? Ils ont la flemme de corriger les bugs ou quoi, quelle honte, il ne mérite même pas mon achat
Euh, tu ne l'as pas acheté mais tu sais que c'est le jeu le plus mal optimisé du monde '-' ?
Il peut le savoir sans l'avoir acheté !

Sinon, c'est une véritable honte que de pondre un truc pareil 60 Euros et de ne pas assurer un minimum le support par la suite ! C'est mal remercier les joueurs qui ont déboursés dans ce titre !
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
J'ai fais l’acquisition du jeu durant les soldes Xbox...et le framerate est lui aussi catastrophique. Je ne sais pas si c'est dû à la même MAJ, mais woaaaaaaaaaa..... quand j'ai 22 fps, je suis heureux. Enfin non, m'enfin voyez... 

-
demoniakor Gamer du Dimanche
je suis un joueur ps4 le framerate est a vomir, ça fait mal au yeux avec lags... juste injouable....
-
kaspor Gamer du Dimanche
demoniakor Wrote:J'ai fais l’acquisition du jeu durant les soldes Xbox...et le framerate est lui aussi catastrophique. Je ne sais pas si c'est dû à la même MAJ, mais woaaaaaaaaaa..... quand j'ai 22 fps, je suis heureux. Enfin non, m'enfin voyez...
La même j'ai pris pendant les dernières soldes Xbox Live et c'est un carnage je suis juste dégouter d'avoir pris la version XL pour le coup :/
-
LordofKalbut Gamer Pro
J'ai failli le prendre en soldes !
Oooops

Oooops

-
DplanetHD Gamer Argent
Les freezes datent de bien avant la maj j'en ai eu plusieurs de quelques secondes je croyais que c'était la ps4 qui avait freeze 

-
tonysoff Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2