Forums GAMERGEN
Just Cause 3 : le Multiplayer Mod officiellement lancé sur Steam, et c'est gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Just Cause 3 : le Multiplayer Mod officiellement lancé sur Steam, et c'est gratuit
Le mode multijoueur de Just Cause 3 vient bien d'arriver, grâce à une communauté qui a consacré son temps libre à cette aventure.
Accéder à la news : Just Cause 3 : le Multiplayer Mod officiellement lancé sur Steam, et c'est gratuit
Accéder à la news : Just Cause 3 : le Multiplayer Mod officiellement lancé sur Steam, et c'est gratuit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Just Cause 3 : le Multiplayer Mod officiellement lancé s
Comme d'hab c'est toujours les moddeurs qui terminent de développer les jeux aujourd'hui
.
Heureusement qu'il y a des gens comme eux

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Comme d'hab c'est toujours les moddeurs qui terminent de développer les jeux aujourd'hui.
Clair, et après t'as des éditeurs (dont je ne dirais pas les noms) qui osent vendre des mods alors que ça devrait être gratos.
Au fait, les mods, c'est pas des nouveaux contenus pour un jeu ? Par conséquent des mods payant, c'est pas du contenu payant ? Ah, oui donc, ces éditeurs vendent des DLCs déguisés en mods.
PS : C'était ma critique facile de la journée et jamais j'achèterai un jeu de ces éditeurs.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
JimBond007 Wrote:Clair, et après t'as des éditeurs (dont je ne dirais pas les noms) qui osent vendre des mods alors que ça devrait être gratos.
Au fait, les mods, c'est pas des nouveaux contenus pour un jeu ? Par conséquent des mods payant, c'est pas du contenu payant ? Ah, oui donc, ces éditeurs vendent des DLCs déguisés en mods.
PS : jamais j'achèterai un jeu de ces éditeurs.
Oui en gros c'est un peu ça

Et j'ai l'immense impression que tu parles de Bugthesda

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Si aucun multijoueur n'est prévu à la base dans un jeu vidéo, c'est ainsi, donc si un mode multi pointe le bout de son nez issue du travail de la communauté, ça ne veut absolument pas dire que la communauté termine le boulot. ^^
Par contre pour les jeux Bethesda, la communauté termine bel et bien le boulot ou plus exactement, assure le support des jeux Bethesda, ce sont les fameux patchs non-officiel. Et autant le dire, je préfère cette option, aucun studio de développement ou éditeur irait jusqu'à sortir des patchs sur tant d'années s'il ne s'agit pas d'un mmo.
Par contre pour les jeux Bethesda, la communauté termine bel et bien le boulot ou plus exactement, assure le support des jeux Bethesda, ce sont les fameux patchs non-officiel. Et autant le dire, je préfère cette option, aucun studio de développement ou éditeur irait jusqu'à sortir des patchs sur tant d'années s'il ne s'agit pas d'un mmo.
-
Zek Gamer Or
unshoot1kill Wrote:Oui en gros c'est un peu ça![]()
Et j'ai l'immense impression que tu parles de Bugthesda
Bugthesda ? Je n'ai jamais entendu parlé de cet éditeur

Sinon, je voudrais clarifier quand je disais que "jamais j’achèterai leurs jeux". Je pensais "jamais ils auront mon flouz".
Si y'a un HumbleBundle de certains éditeurs (dont je ne dirais pas les noms), vous pouvez être sûr que je payerai ces bundles mais que ces éditeurs auront rien du tout de ma part, je mettrai plus d'argent pour les associations caritatives et pour HB.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1