Forums GAMERGEN

Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et

Message non lupar Minarulother » 05 Nov 2015, 22:32

Si , mais elles représentent une part de marché peu importante.
Il n y a qu'a voir les jeux les plus vendus sur PS4/One , je serai prêt a parier que ce sont des jeux multiplateforme.

Il n y a que peu d'exclus.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 22:36

Aujourd'hui , est ce que les studios de développement ont les moyens , le temps de ne faire que des exclues que pour une plateforme au lieu de 2 ou 3 ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Yang70 » 05 Nov 2015, 22:46

Si c'est fait pour ça mais les machines n'ont plus leurs propres "philosophie" (le mot n'est pas juste mais j'ai que celui là sur le moment). A l'époque de la snes / megadrive par exemple, tu avais 2 machines qui se complétaient ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle. D'un point de vue personnel, j'ai vraiment l'impression que le JV stagne, les licences sont usées jusqu'a la moelle, les gars vont jusqu'à déterrer des licences de l'ère 16 bits et les vraies nouvelles IP sont assez rares quand tu regardes bien. Je parle bien sûr dans le contexte des AAA, la diversité des jeux indés contrebalance un peu mais ils n'exploitent pas la technologie pleinement faute de moyen.
Je tiens à préciser que quand je parle de technologie, je ne parle pas que de l'aspect graphisme, je parle aussi d'une IA plus performante, la possibilité d'incorporer plus d'interactions et de les faire correspondre entre elles ... ça existe mais je trouve les devs encore trop timides , peut être que les financiers y sont un peu pour quelque chose aussi, ils préfèreront sans doute un investissement avec le moins de risques possibles.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 22:49

Pourquoi les gros studios n'innovent pas avec de nouveaux jeux jamais vue auparavant ? Parce qu'on a fais le tour ? Parce qu'ils veulent juste faire un max de bénéfices ? pas la volonté ? pas les idées ? pas l'envie ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Ipodnano620 » 06 Nov 2015, 19:06

Moi ce que je trouve surtout étonnant c'est que les consoles sont quasi identiques et on te sort un truc de ce genre 1080p pour l'un et l'autre 900p après du moment que je trouve mon plaisir c'est un pas un micro pixel qui va me changer la vie lol ( surtout quand c'est des arguments souvent commerciaux
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarulother » 07 Nov 2015, 14:55

Les deux consoles ont le même proco mais pas le même gpu. Celui de la One est moins puissant ce qui explique cela.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen