Forums GAMERGEN
Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il n y a qu'a voir les jeux les plus vendus sur PS4/One , je serai prêt a parier que ce sont des jeux multiplateforme.
Il n y a que peu d'exclus.
Il n y a qu'a voir les jeux les plus vendus sur PS4/One , je serai prêt a parier que ce sont des jeux multiplateforme.
Il n y a que peu d'exclus.
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
Re: Just Cause 3 : une résolution différente sur Xbox One et
Aujourd'hui , est ce que les studios de développement ont les moyens , le temps de ne faire que des exclues que pour une plateforme au lieu de 2 ou 3 ?
-
angel-nikita
Ancien
Si c'est fait pour ça mais les machines n'ont plus leurs propres "philosophie" (le mot n'est pas juste mais j'ai que celui là sur le moment). A l'époque de la snes / megadrive par exemple, tu avais 2 machines qui se complétaient ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle. D'un point de vue personnel, j'ai vraiment l'impression que le JV stagne, les licences sont usées jusqu'a la moelle, les gars vont jusqu'à déterrer des licences de l'ère 16 bits et les vraies nouvelles IP sont assez rares quand tu regardes bien. Je parle bien sûr dans le contexte des AAA, la diversité des jeux indés contrebalance un peu mais ils n'exploitent pas la technologie pleinement faute de moyen.
Je tiens à préciser que quand je parle de technologie, je ne parle pas que de l'aspect graphisme, je parle aussi d'une IA plus performante, la possibilité d'incorporer plus d'interactions et de les faire correspondre entre elles ... ça existe mais je trouve les devs encore trop timides , peut être que les financiers y sont un peu pour quelque chose aussi, ils préfèreront sans doute un investissement avec le moins de risques possibles.
Je tiens à préciser que quand je parle de technologie, je ne parle pas que de l'aspect graphisme, je parle aussi d'une IA plus performante, la possibilité d'incorporer plus d'interactions et de les faire correspondre entre elles ... ça existe mais je trouve les devs encore trop timides , peut être que les financiers y sont un peu pour quelque chose aussi, ils préfèreront sans doute un investissement avec le moins de risques possibles.
-
Yang70
Gamer Maitre
Pourquoi les gros studios n'innovent pas avec de nouveaux jeux jamais vue auparavant ? Parce qu'on a fais le tour ? Parce qu'ils veulent juste faire un max de bénéfices ? pas la volonté ? pas les idées ? pas l'envie ?
-
angel-nikita
Ancien
Moi ce que je trouve surtout étonnant c'est que les consoles sont quasi identiques et on te sort un truc de ce genre 1080p pour l'un et l'autre 900p après du moment que je trouve mon plaisir c'est un pas un micro pixel qui va me changer la vie lol ( surtout quand c'est des arguments souvent commerciaux
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620
Gamer Pro
Les deux consoles ont le même proco mais pas le même gpu. Celui de la One est moins puissant ce qui explique cela.
-
Minarulother
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2