Forums GAMERGEN
Kanye West va rendre hommage à sa mère avec un jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Kanye West va rendre hommage à sa mère avec un jeu vidéo
À l'age de 12 ans, il a donné naissance à un Mario Bros.-like avec un pénis à la place du plombier et des vagins qui remplaçaient les fantômes.

Jerry , mais tellement...
@mellika2010
vous allez m'étouffer avec vos conneries

Dernière édition par Mykkoo le 25 Fév 2015, 19:36, édité 1 fois.
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum

-
Minarulother Ancien
FCSKZBC Wrote:"génie de la musique": c'est sarcastique je suppose![]()
Moi je vois plus ça comme une manière de se faire du fric sur le dos de sa mère (décédée)...
Si c'était vraiment un hommage, ça serait une application gratuite, sans achats intégrés, sans pub.
je suis presque d'accord avec toi mais demander "une application gratuite, sans achats intégrés, sans pub " a un rappeur

sinon avec un livre j'aurais pu le prendre au sérieux
dans sa démarche je vois Argent
peut etre que son objectif et de faire diffuser son hommage dans un max de foyer ou d'individu donc un jeu serais (sur smartphone) une façon de vivre avec son temps

Le prix les chiffres de vente et son attitude nous dira si c'est un véritable hommage .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Il va sur un serveur Minecraft hyper connu chez les ricains faire un build en l'hommage de sa mère, c'est déjà mieux que de se faire de l'argent sur le dos de sa mère de cette manière.
-
Zek Gamer Or
Je vois pas en quoi c'est sarcastique c'est un génie de la musique et on peut pas le nier c'est un très grand artiste, il a fait des albums qui en valent la peine et qui franchement sont au top ! Et ce n'est pas exactement du rap ce qu'il fait
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
vous, ... vous sentez cette odeur ? hmmmm Ha mais oui ! ça sent le Navet !!! je me disais aussi ^^
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
Maatdemone Wrote:je suis presque d'accord avec toi mais demander "une application gratuite, sans achats intégrés, sans pub " a un rappeurtu vie où ? ça m'intéresse
![]()
sinon avec un livre j'aurais pu le prendre au sérieux
dans sa démarche je vois Argent
peut etre que son objectif et de faire diffuser son hommage dans un max de foyer ou d'individu donc un jeu serais (sur smartphone) une façon de vivre avec son temps![]()
Le prix les chiffres de vente et son attitude nous dira si c'est un véritable hommage .
Je demande rien, son application ne m'intéresse pas. Et je sais que ça sera une application payante, puisque c'est clair que c'est plus un business qu'un hommage (sa mère est décédée en 2007, s'il a toujours pas fait son deuil...)
VinceSS Wrote:Je vois pas en quoi c'est sarcastique c'est un génie de la musique et on peut pas le nier c'est un très grand artiste, il a fait des albums qui en valent la peine et qui franchement sont au top ! Et ce n'est pas exactement du rap ce qu'il fait
Sarcasmes niveau 9000, y'a du niveau

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze