Forums GAMERGEN
Kazushige Nojima : "j'aimerais personnellement voir une suite comme Final Fantasy X-3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Kazushige Nojima : "j'aimerais personnellement voir une suite comme Final Fantasy X-3"
Accéder à la news : Kazushige Nojima : "j'aimerais personnellement voir une suite comme Final Fantasy X-3"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kazushige Nojima :
ah non faites pas ca .... svp 

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Si c'est pour un retour du tour par tour avec un vrai OST et une world map, je n'ai aucune objection contre X-3 mais voilà ça me semble utopique.
-
Hakase Admin
La fin secrète du X-2 clôture bien les deux épisodes. Pas besoin d'en faire un autre. Si ce n'est décevoir encore plus les fans
malheureusement, ce genre de discours n'augure rien de bon pour le futur de Square Enix, ils n'auraient donc plus d'idées nouvelles ?
malheureusement, ce genre de discours n'augure rien de bon pour le futur de Square Enix, ils n'auraient donc plus d'idées nouvelles ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
J'aimerai un FF qui soit aussi bon que les opus PS1, c''est possible
La bonne fin du 10-2 suffit, pas besoin d'en rajouter une couche. La suite, aux joueurs de se l'imaginer.

La bonne fin du 10-2 suffit, pas besoin d'en rajouter une couche. La suite, aux joueurs de se l'imaginer.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Il y a de grande chance que c'est juste pour faire vendre la version HD.
-
EdWard89 Gamer Argent
faites nous aussi un FF VII 2 et 3 la y a de quoi faire, entre un avant FF VII plus axé tour par tour que celui de la vita et un VII 3 sur la suite du VII
-
tguy Gamer Débutant
- Prénom: tristan
On a déjà la suite de FFVII, il y a Dirge of Cerberus sur PS2 (vraiment pas le meilleur FF de l'histoire xD) La saga FFVII est fini, pas besoin de plus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
si c est comme le X-2 C est pas la peine
il serra merdique

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
C'est quoi cette obsessions sur les FFX et FFXIII ? faites une suite au VI, je sais pas moi^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
un X3 avec quel scénario parce la je vois pas a moins que l'on doivent se taper mini yuna ou tidus jr qui doit sauver le monde super
-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
FF X-3....2 secondes, je vais vomir...
Non mais sérieusement, SquareEnix vit dans le passé ou quoi ??? Ya un moment, faut prendre des initiatives !
Ça fait des années qu'on se tape des X-2, XIII-2-3, des tonnes de portages sur portable, smartphones, psn, etc...
Sérieux là ! Faudrait peut-être aller de l'avant maintenant! Sortez vous les doigts du c** et créez un nouvel univers !
Si au passage, vous pouviez y mettre une mapmonde, du tour par tour, une durée de vie conséquente et un OST travaillé comme il y a 15 ans, ça serait le top. Bon ok je sais que c'est mort d'avance mais on peut toujours espéré
Non mais sérieusement, SquareEnix vit dans le passé ou quoi ??? Ya un moment, faut prendre des initiatives !
Ça fait des années qu'on se tape des X-2, XIII-2-3, des tonnes de portages sur portable, smartphones, psn, etc...
Sérieux là ! Faudrait peut-être aller de l'avant maintenant! Sortez vous les doigts du c** et créez un nouvel univers !
Si au passage, vous pouviez y mettre une mapmonde, du tour par tour, une durée de vie conséquente et un OST travaillé comme il y a 15 ans, ça serait le top. Bon ok je sais que c'est mort d'avance mais on peut toujours espéré

-
r0mu Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2