Forums GAMERGEN

Kena: Bridge of Spirits, les premières notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kena: Bridge of Spirits, les premières notes de la presse anglophone

Message non lupar Auxance M. » 21 Sep 2021, 11:55

Que vaut le premier titre produit par Ember Lab ! Réjouissez-vous, les premières critiques sont très bonnes !

Accéder à la news : Kena: Bridge of Spirits, les premières notes de la presse anglophone
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Kena: Bridge of Spirits, les premières notes de la press

Message non lupar DplanetHD » 21 Sep 2021, 17:05

Aucun de ces sites ne parle du support de la DualSense dans Kena, ni d'ailleurs le test de GK...

Après quelques recherches ce jour, il n'y aurait pas de support haptique/adaptive pour la DualSense dans la version PC (EGS) de Kena, ni d'ailleurs de HDR...

Donc go pour moi pour la version PS5, -même si je n'ai pas vraiment encore vu de confirmations de l'utilisation complète des fonctions hapt/adapt de la Dualsense dans Kena sur la PS5...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Kena: Bridge of Spirits, les premières notes de la press

Message non lupar ginji91130 » 21 Sep 2021, 18:50

@DplanetHD
Dans un test vidéo le testeur précise que les gachettes adaptative sont très bien utilisé, autant quand on ce sert du baton ou de l'arc, par contre pour les vibrations ce n'est que pour aider à trouver les petites créatures qui te suivent.
Dernière édition par MDProz le 21 Sep 2021, 19:17, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
ginji91130 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 07 Juil 2009, 20:40
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen