Forums GAMERGEN

Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décédé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décédé

Message non lupar Alexandre S. » 20 Mai 2021, 09:32

Le célèbre mangaka nous a quittés en début du mois et laisse derrière lui une communauté attristée et une œuvre qui restera dans les mémoires.

Accéder à la news : Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décédé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décéd

Message non lupar Hinyaldee » 20 Mai 2021, 10:27

Les Dark Souls sont également énormément inspirés par Berserk :( Reposez en paix Miura-sama
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décéd

Message non lupar Kuroboshi » 20 Mai 2021, 10:32

Un grand homme, dont l'oeuvre a marqué toute une génération. Il a été et restera une grande source d'inspiration dans le monde créatif.
Je suis heureux d'avoir connu Berserk et apprécie son influence sur le contenu multimédia que je consomme.

Repose en paix Kentaro Miura, tu a laisser ta marque sur le monde du divertissement.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kentaro Miura : l'auteur du cultissime Berserk est décéd

Message non lupar glivx » 20 Mai 2021, 11:55

Même si je l’ai découvert assez tard, Berserk est devenu l’un de mes manga préféré et fait partie des quelques très rares que j’ai absolument souhaité avoir chez moi. Savoir qu’il n’y aura jamais de fin va certainement engendrer l’une des plus grande frustration de ma vie XD
Ça aura été fantastique de suivre votre œuvre, je vous remercie pour ça. Puissiez vous reposer en paix.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen