Forums GAMERGEN

Kill la Kill the Game: IF - Bande-annonce de gameplay, consoles et année de sortie pour le jeu de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kill la Kill the Game: IF - Bande-annonce de gameplay, consoles et année de sortie pour le jeu de combat

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2018, 06:06

L'adaptation de Kill la Kill en jeu vidéo se dévoile en temps et en heure à l'Anime Expo 2018.

Accéder à la news : Kill la Kill the Game: IF - Bande-annonce de gameplay, consoles et année de sortie pour le jeu de combat
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kill la Kill the Game: IF - Bande-annonce de gameplay, c

Message non lupar Dr.Sashi » 06 Juil 2018, 09:17

Oula, j'ai beau être un fan absolument de la série, je trouve le jeu pas fluide et plutôt dépassé. J'espère qu'il me donneront tord...
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sassi

Re: Kill la Kill the Game: IF - Bande-annonce de gameplay, c

Message non lupar jofuri » 07 Juil 2018, 12:03

J’espere que les personnages qui perde se retrouveront a poil a la fin ça serait fidèle a la serie :D
jofuri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jordane

Retourner vers Commentaires des news GamerGen