Forums GAMERGEN

Kill la Kill the Game: IF - Les formes alternatives Dual Wield de Ryuko et Satsuki détaillées et imagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kill la Kill the Game: IF - Les formes alternatives Dual Wield de Ryuko et Satsuki détaillées et imagées

Message non lupar Alexandre S. » 12 Fév 2019, 17:23

Les deux héroïnes auront droit à un traitement de faveur dans ce jeu de combat, il faut bien ça pour gonfler le roster.

Accéder à la news : Kill la Kill the Game: IF - Les formes alternatives Dual Wield de Ryuko et Satsuki détaillées et imagées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14082
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen