Forums GAMERGEN
Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60 fps visé pour le jeu final
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60 fps visé pour le jeu final
Tout se passe bien pour Kill Strain, le jeu de tir free-to-play sur lequel travaille Sony San Diego.
Accéder à la news : Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60 fps visé pour le jeu final
Accéder à la news : Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60 fps visé pour le jeu final
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60
Je pense que ça dépend de chacun. Certain sont plus sensibles au fps, personnellement j'ai du mal à voir la différence entre 45 et 60 fps.
Le plus important je pense, c'est d'éviter les chutes d'fps trop brutale, là tout le monde le ressent et c'est assez désagréable.
Le plus important je pense, c'est d'éviter les chutes d'fps trop brutale, là tout le monde le ressent et c'est assez désagréable.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Et lisant la new, je me suis mis à penser au jeu que nous prépare Suda 51
On a plus de nouvelle, il devient quoi le pépère

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Et lisant la new, je me suis mis à penser au jeu que nous prépare Suda 51![]()
Il doit toujours bosser sur Let it die non ? Qui sais peu être lui est pris de refaire lily bergamo :p
-
serve66 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1