Forums GAMERGEN
Killer Instinct : changement du personnage gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Killer Instinct : changement du personnage gratuit
"À noter qu'une deuxième saison de Killer Instinct est d'ores et déjà prévue. Elle contiendra notamment Spinal, présenté récemment en vidéo."
Petite coquille là, Spinal et Fulgore font partie de la première saison. (Et sont donc compris dans le prix du jeu)
D'ailleurs Spinal est déjà disponible.
Petite coquille là, Spinal et Fulgore font partie de la première saison. (Et sont donc compris dans le prix du jeu)
D'ailleurs Spinal est déjà disponible.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Je comprendrai jamais ce que certains ont contre ce jeu là hormis le stick non compatible ce dont il n'est pas directement responsable
Ok c'est un F2P et il y a des choses payantes mais Tekken Revolution est un peu dans le même genre et ça ne l'empêche pas d'être un mauvais jeu
Puis 40 euros pour la totalité du jeu c'est pas du vol, je trouve. OK y a bc de persos, c'est vrai mais en même temps qui joue à un jeu de combat avec l'ensemble du casting ? Quasiment personne !

Ok c'est un F2P et il y a des choses payantes mais Tekken Revolution est un peu dans le même genre et ça ne l'empêche pas d'être un mauvais jeu

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Fameuse erreur en effet. Voilà ce qui arrive quand on laisse un pro-PlayStation rédiger les news Xbox.
Pour la saison 2, j'espère qu'il y aura au moins Combo, Riptor et Cinder.
Pour la saison 2, j'espère qu'il y aura au moins Combo, Riptor et Cinder.
-
Anonyme_30
40€? Et encore... j'ai pris le pack à 20€! C'est vraiment pas du vol! Quand au jeu, me rappelant des anciens, je trouve que Double Helix à fait du très très bon boulot! Tout simplement une tuerie ce Killer! 

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
D'accord avec Kaoros. Il est vraiment génial. Je n'aurais jamais cru m'amuser autant avec si peu de personnages.
-
Anonyme_30
KAOROS Wrote:40€? Et encore... j'ai pris le pack à 20€! C'est vraiment pas du vol! Quand au jeu, me rappelant des anciens, je trouve que Double Helix à fait du très très bon boulot! Tout simplement une tuerie ce Killer!
Moi par contre j'ai craqué pour l'ultra édition afin de tout avoir directement (y compris la borne d'arcade).
Je ne regrette absolument pas ce jeu.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1