Forums GAMERGEN
Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
Et une annonce bien mystérieuse à la fin.
Accéder à la news : Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
Accéder à la news : Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
Sauf erreur de ma part c'est Shadow Jago qui ce fait corrigé par le héraut de Gargos à la fin du tease et non Jago !! 
Donc il est fort improbable que ce messager soit Shadow Jago. Iron Galaxy et Adam Isgreen on mentionné pas mal de fois que Shadow Jago était un personnage de la saison 1 et ne serait pas un personnage du futur roster de la saison 2
Shadow Jago aura ca propre moves set list , qui sera un peu plus détailler en Janvier, mes le personnages teaser à la fin du trailer de Riptor est tout autre chose.

Donc il est fort improbable que ce messager soit Shadow Jago. Iron Galaxy et Adam Isgreen on mentionné pas mal de fois que Shadow Jago était un personnage de la saison 1 et ne serait pas un personnage du futur roster de la saison 2
Shadow Jago aura ca propre moves set list , qui sera un peu plus détailler en Janvier, mes le personnages teaser à la fin du trailer de Riptor est tout autre chose.
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Killer Instinct : Riptor sort les griffes en vidéo
J'attend surtout le retour de Eyedol !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France