Forums GAMERGEN
Killzone : la suite de la licence ? Vous pouvez continuer de l'attendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Killzone : la suite de la licence ? Vous pouvez continuer de l'attendre
Guerrilla Games n'a aucun plan pour un futur Killzone, au risque même de faire une croix sur la série.
Accéder à la news : Killzone : la suite de la licence ? Vous pouvez continuer de l'attendre
Accéder à la news : Killzone : la suite de la licence ? Vous pouvez continuer de l'attendre
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Killzone : la suite de la licence ? Vous pouvez continue
Bonjour,
Personnellement j'ais adoré le 1, 2 et 3 (niveau histoire) mois pour le shadow fall donc je suis pas contre une petite pause pour qu'ils trouvent une autre histoire prenante.
Personnellement j'ais adoré le 1, 2 et 3 (niveau histoire) mois pour le shadow fall donc je suis pas contre une petite pause pour qu'ils trouvent une autre histoire prenante.
-
darkgamer38
Gamer Maitre
Toujours pas fait le dernier, mais j'ai été un grand fan du deuxième surtout le mode en ligne un fps "lourd" au gameplay et très addictif.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
moi perso je suis un très grand fan de la série, et le dernier était et restera la vitrine technologique de la ps4 a son lancement, et puis franchement cette épisode était très bon, c'est pas le meilleur, le 3 était pour moi le plus complet, en tout cas on nous explique de plus en plus que l'isa n'est pas forcément mieux que les helghasts qui ont une revanche a prendre envers eux.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Bonjour,
je n'ais pas dit que cette épisode est mauvais( je m'excuse si vous avez compris autre chose). Il est bien mais au niveau histoire, il m'a pas emballer.
Je suis d'accore avec pimousse320, cette épisode est une vitrine technologique surtout sur le toch pad.
je n'ais pas dit que cette épisode est mauvais( je m'excuse si vous avez compris autre chose). Il est bien mais au niveau histoire, il m'a pas emballer.
Je suis d'accore avec pimousse320, cette épisode est une vitrine technologique surtout sur le toch pad.
-
darkgamer38
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1