Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à jour
Envie de vous entraîner contre des bots ?
Accéder à la news : Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à jour
Accéder à la news : Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à jour
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à j
excellent !!!
bonne nouvelle pour ce jeux de dingue
bonne nouvelle pour ce jeux de dingue
-
LittleStormy
Gamer Averti
- Prénom: Megane
- Pays: Belgique
Encore un contenu qui aurait et qui était il y a quelques année encore inclus dans les jeux d'origine et qu'on essais de nous faire acheter... Boycotte !
-
drag180293
Gamer Averti
drag180293 Wrote:Encore un contenu qui aurait et qui était il y a quelques année encore inclus dans les jeux d'origine et qu'on essais de nous faire acheter... Boycotte !
Rager c'est normal, ca arrive à tout le monde mais faut pas non plus abuser.
On a eu le droit a 2 cartes supplementaires gratuites et a plusieurs ameliorations du jeu dans son ensemble.
Je suis contre les DLC et je le serai toujours mais guerilla nous a sortit un excellent fps sur vita, celui que tous attendait et honnétement, 2e et quelques pour ca, c'est pas du vol.
Au pire, même si tu ne l'achète pas et avec la maj gratuite, ton jeu sera plus stable donc pourquoi tu te plains et tu cries au boycotte là, je comprend pas.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1