Forums GAMERGEN

Killzone Shadow Fall : deux nouvelles vidéos pour fêter la sortie nord-américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone Shadow Fall : deux nouvelles vidéos pour fêter la sortie nord-américaine

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Nov 2013, 22:35

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Killzone Shadow Fall : deux nouvelles vidéos pour fêter

Message non lupar orphee89 » 13 Nov 2013, 00:47

esperons qu'il soit aussi bon a regarder qu'a prendre en mains!
orphee89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fujy » 13 Nov 2013, 00:48

Une fois la PS4 branché à la TV, on pourra vraiment profiter de ce jeu et de ses graphismes très prometteur.

Killzone ne m'a jamais vraiment attiré, j'ai entendu de bien du 2, mais là pour Shadow Fall ça pourrait être la surprise de la PS4 au lancement.

En même temps, c'est sûr que côté FPS il n'y a pas grand choix... COD Ghost, j'ai joué à Call of duty, je n'ai pas honte du tout, encore heureux, mais là je crois que c'est terminé... Il y a un moment ou ce n'est plus possible. Moteur graphique complètement dépassé et ce n'est pas sur PS4/ONE/PC que ça va changer. Triche en permanence, bref...

Sinon dans cette catégorie, kill zone à l'air vraiment super bien foutu, à voir jeu en main.

Pour de plus grande surface de combat Battlefield 4 devrait faire l'affaire et plus tard il y aura Planetside 2, donc je ne m'inquiète pas trop.
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EdWard89 » 13 Nov 2013, 02:58

Je ne pense pas être déçu... quand tu vois le niveau du Killzone sur PSVITA. Alors je laisse imaginer sur Playstation 4 !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen