Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos
Un manuel intégré à la jaquette.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos
Sympa le concept. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Si je peux me permettre les jaquettes de Xbox One sont les mêmes (mais en vert).

-
GeckoVenus9 Gamer du Dimanche
Oui, mais là, ce n'est pas le sujet. On parle de "notice" intégrée à la jaquette ^^
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Bien le nouveau système de notice, à la fois écologique mais surtout qu'on en a une, pas comme sur PS VITA 
Edit: 45Gb d'installation, je pense déjà investir dans un disque dur 1to voir 2to

Edit: 45Gb d'installation, je pense déjà investir dans un disque dur 1to voir 2to

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
C'est déjà le cas sur certains jeux PS3, comme Sly Racoon Thieves in Time. Le recto donne les instructions, et on se tape une version numérique de la vraie notice.
Sur PS3, faut l'installer, c est pas intuitif, sur vita, c est accessible en plein jeu et elle est plus sympa à lire.
Mais c'est pas pour autant que le prix des jeux baissent, on en a moins pour notre argent, heureusement y a encore des éditions collectors pour avoir quelque chose de concret. Je déteste le tout numérique...
Je préfère de loin les bonnes vieilles notices, bien illustrées, avec l'intro du jeu, tout expliqué, des petits bonus comme des cartes comme les jeux Super Nintendo... La dernière notice à m'avoir impressionnée, c est celle de The Last Story sur Wii...
J'aime bien arriver chez moi, déballer mon jeu, et lire la notice dans les chiottes pendant un numéro 2... T_T
Sur PS3, faut l'installer, c est pas intuitif, sur vita, c est accessible en plein jeu et elle est plus sympa à lire.
Mais c'est pas pour autant que le prix des jeux baissent, on en a moins pour notre argent, heureusement y a encore des éditions collectors pour avoir quelque chose de concret. Je déteste le tout numérique...
Je préfère de loin les bonnes vieilles notices, bien illustrées, avec l'intro du jeu, tout expliqué, des petits bonus comme des cartes comme les jeux Super Nintendo... La dernière notice à m'avoir impressionnée, c est celle de The Last Story sur Wii...
J'aime bien arriver chez moi, déballer mon jeu, et lire la notice dans les chiottes pendant un numéro 2... T_T
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Je préfère de loin les bonnes vieilles notices, bien illustrées, avec l'intro du jeu, tout expliqué, des petits bonus comme des cartes comme les jeux Super Nintendo...
et lire la notice dans les chiottes
Carrément, stop au numérique, on veut du palpable !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis entièrement d'accord avec Vanou rien ne vaut les anciens manuels que l'on pouvait feuilleter tranquillement avant de commencer une partie.
Là c'est pousser à l'extrême l'économie de papier de l'imprimer au dos de la jaquette...
Là c'est pousser à l'extrême l'économie de papier de l'imprimer au dos de la jaquette...
-
Alexandre S. Admin
C'est vrai que pour un jeu physique, vaut mieux avoir une notice physique. Perso, je préfère le démat, PS+ inside
, et vivement la fibre et les gros HDD pas chers 

-
saranghae Gamer Bronze
Moi ce qui me fait plaisir ces qu'il y a marqué "remote play"
De la PS4 dans mon lit bien au chaud, je fait kiffer cette hiver
De la PS4 dans mon lit bien au chaud, je fait kiffer cette hiver

-
skyplayer Gamer du Dimanche
- Prénom: luc