Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall se dote d'une nouvelle monnaie in-game via une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone: Shadow Fall se dote d'une nouvelle monnaie in-game via une mise à jour
Mercenary fait des émules.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall se dote d'une nouvelle monnaie in-game via une mise à jour
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall se dote d'une nouvelle monnaie in-game via une mise à jour
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Killzone: Shadow Fall se dote d'une nouvelle monnaie in
Déjà avant tout chose il faut commencer par créer des serveurs en France ou en Afrique du nord car le serveur le plus proche est en l'Allemagne et j'ai que 3 barres réseau sur 5 mon ping est entre 66 et 80 ms :S si je compare avec d'autres jeux du genre Injustice je ping 4 barres sur 4 :S , Killzone est un excellent jeu mais ces serveurs pas terrible si y a des joueur de la communauté Gen qui dosent sur Killzone j'aimerais vous ajouter historie de passé du bon temp je lâche mon gametag PSN: chopper23000 xbox:guitarpissou 

-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
2 messages
• Page 1 sur 1