Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Le meilleur moyen d'avoir une idée du rendu sur vos écrans.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijou
Je suis en train de télécharger (avec une co plutôt moyenne j'en ai pour 7m si ça intéresse quelqu'un, fichier de 541mo), et c'est donc du 60FPS ? Car sur youtube même en original c'est 30fps
EDIT : J'ai regardé dans les codecs de la vidéo et c'est bien du 1920*1080 en 59.94 fps pour être précis
Je file regarder la vidéo !
EDIT2 : C'est dingue comment passer de 30 fps à 60 ça donne de la fluidité au jeu
En plus de ça il est joli avec de beaux effets de lumières, mais ce n'est pas un environnement propice à en mettre plein la vue, ça ne m'a pas non plus mit une claque ^^ A mon avis les détails et la qualité graphique sera mieux visible dans un environnement moins ensoleillé, là sur la vidéo c'est super clair, mais ça reste très beau !
EDIT : J'ai regardé dans les codecs de la vidéo et c'est bien du 1920*1080 en 59.94 fps pour être précis

EDIT2 : C'est dingue comment passer de 30 fps à 60 ça donne de la fluidité au jeu

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijou
J'ai téléchargé la vidéo y a pas a dire ces vraiment pas mal pour un début de gen 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1