Forums GAMERGEN

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonces pour Tanjiro et Nezuko partagées avec de nouveaux visuels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonces pour Tanjiro et Nezuko partagées avec de nouveaux visuels

Message non lupar Alexandre S. » 15 Fév 2021, 12:42

Aniplex et CC2 commencent à présenter les personnages jouables de leur jeu, et dévoilent aussi quelques coulisses du développement.

Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonces pour Tanjiro et Nezuko partagées avec de nouveaux visuels
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonce

Message non lupar glivx » 17 Fév 2021, 00:35

Après avoir vu les différentes vidéos concernant le jeu, je dois avouer être un peu mitigé. Visuellement le jeu a l’air très chouettes, on voit qu’ils ont apporté beaucoup de soin à la mise en scène, chose que j’attendais de ce studio (j’espère que le mode histoire sera réussi également à ce niveau). Par contre niveau gameplay je trouve que l’on est vraiment beaucoup trop proche des Naruto storm, alors bien sûr ce sera certainement fun à jouer, mais j’ai peur que manette en main on ai l’impression de jouer à un à quelque chose que l’on a déjà mais avec un habillage différent.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonce

Message non lupar Raul_Pelforth » 17 Fév 2021, 05:07

N'ayant jamais joué à un seul Naruto je suis personnellement plus inquiet pour un roster de personnages restreint que pour le gameplay :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen