Forums GAMERGEN

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Alexandre S. » 14 Fév 2021, 18:24

Un 5e personnage de ce jeu Demon Slayer par CC2 a pour l'occasion été confirmé.

Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à traver

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Fév 2021, 19:01

La on est plus dans la légère ressemblance mais dans la repompe pure et simple.
Les Ultimate Ninja Storm sont pour moi encore les meilleurs jeux de combats 3D adaptés d'anime de ces 10 dernières années (Kakarot était pas dégueu non plus) donc je me plains pas mais bon c'est quand même flagrant.
J'ai quand même un peu peur pour le roster qui risque d’être assez faiblard.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen