Forums GAMERGEN

Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie

Message non lupar Ben » 25 Juil 2013, 22:51

Un léger report pour le jeu 100 % Kinect...

Accéder à la news : Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox O

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Juil 2013, 22:55

En même temps je ne veux pas être vulgaire mais en général celui qui sort 500€ à la sortie d'une console s'en balance complètement de ce jeux...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox O

Message non lupar tollkhyenn » 26 Juil 2013, 08:21

Steve301187 Wrote:En même temps je ne veux pas être vulgaire mais en général celui qui sort 500€ à la sortie d'une console s'en balance complètement de ce jeux...


C'est clair, mais d'un autre côté, pour bien illustrer toutes les capacités de Kinect, ils auraient pu envisager un bundle avec la machine à la sortie.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen