Forums GAMERGEN

Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Edward L. » 05 Juin 2014, 20:35

C'est la fête du PC chez Microsoft.

Accéder à la news : Kinect V2 disponible en précommande pour le PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Quent159 » 05 Juin 2014, 20:54

200 €, mais ils sont malades chez Microsoft mdr, qui va acheter ce truc à ce prix sérieux ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar VinceSS » 05 Juin 2014, 21:00

Des développeurs ! :ugeek: Voir parfois ils sont offert pour les partenaires devs de microsoft. Mais sinon oui ce sont des devs qui vont l'acheter, kinect 1 était vendu à 150 € ! 200€ c'est un prix correct vu ce qu'il est capable de faire !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar serve66 » 05 Juin 2014, 21:04

200 euro pour un objet inutile sérieux xD. Mais je comprends pas Kinect cela fonctionne pas sur one donc ils vont la faire tomber dans l'oublie mais ils ont le courage de le faire sur pc mais ils ont dingue j'image pas les gens ont pas acheter le pack one+kinect a 500 euros si Microsoft retire le pack le joueur veut kinect 400+200 What ? 600 euro l'arnaque de dieu la Oo
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Cquatre02 » 05 Juin 2014, 21:06

Tu vois trop le coté joueurs, Kinect sur PC c'est pas pour jouer c'est pour développer des technologies, 200e franchement avec le devkit c'est pas mal du tout, on a quand même affaire à une camera grand angle 1080p, qui possède une vision infrarouge, et la technologie Kinect ;)
Avatar de l’utilisateur Cquatre02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 28 Fév 2014, 10:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Edward L. » 05 Juin 2014, 21:53

Pour ceux qui disent que c'est trop cher, ca vous est pas destiné. Kinect ça peut faire office de caméra de motion-capture (et de modélisation), pour 200 euros, c'est donné.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar didiwarior » 05 Juin 2014, 22:06

Quent159 Wrote:200 €, mais ils sont malades chez Microsoft mdr, qui va acheter ce truc à ce prix sérieux ?

les devellopeur par exemple desolé mais y en a et au lieu de voir uniquement le nom + le prix essaie de te renseigner a quoi sa peut servir
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar babaookikou » 05 Juin 2014, 22:20

Toujours trop cher, j'ai tester pendant 8 mois Kinect premier du nom pour la motion capture et les alternatives sont aux mêmes tarifs et fonctionnaient mieux. Actuellement les caméras de motions captures sont plus répandue, moins cher.

Je pense surtout que ce qui justifiera le prix sont les capteurs et le software directement intégré dans le kinect ce qui évite une charge R&D.
Je dois préparer une session de Motion Capture bientôt, si sa sort dans moins de 3 mois je m'en procurerais un pour le tester.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Quent159 » 05 Juin 2014, 23:17

didiwarior Wrote:
Quent159 Wrote:200 €, mais ils sont malades chez Microsoft mdr, qui va acheter ce truc à ce prix sérieux ?

les devellopeur par exemple desolé mais y en a et au lieu de voir uniquement le nom + le prix essaie de te renseigner a quoi sa peut servir


Tu n'es pas non plus obligé de me prendre de haut .. Merci
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar VinceSS » 05 Juin 2014, 23:33

Bon pour ceux qui ne comprenne pas ce n'est pas la MEME UTILISATION !
Kinect pour PC sert à la recherche automobile ! A faire des logiciels pour la réeducation d'handicapé, sert à innover, des choses comme ça !
Pour ceux qui ne comprenne pas avec les mots :




Ca suffit pour vous faire comprendre les ignorants ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar deeroy69 » 06 Juin 2014, 02:06

Quent159 Wrote:
didiwarior Wrote:
Quent159 Wrote:200 €, mais ils sont malades chez Microsoft mdr, qui va acheter ce truc à ce prix sérieux ?

les devellopeur par exemple desolé mais y en a et au lieu de voir uniquement le nom + le prix essaie de te renseigner a quoi sa peut servir


Tu n'es pas non plus obligé de me prendre de haut .. Merci

je pense qu'il te prends pas de haut il te dis juste de refflechir avant d'ecrir et il a pas tord kinect sur pc est juste magik pour innover bref il a raison :)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2014, 09:26

VinceSS Wrote:Bon pour ceux qui ne comprenne pas ce n'est pas la MEME UTILISATION !
Kinect pour PC sert à la recherche automobile ! A faire des logiciels pour la réeducation d'handicapé, sert à innover, des choses comme ça !
Pour ceux qui ne comprenne pas avec les mots :

Ca suffit pour vous faire comprendre les ignorants ?



Je pense sincèrement que tu devrais t'abstenir de traité les autres d'ignorants. Si tu veux je peux te parler de la programmation Python pour voir si sans connaissance tu connais toutes les subtilités de celle-ci ? Si tu me réponds que non sera tu un "Ignorant" ?

Je pense que certains ne travaille pas dans le domaine et ne peuvent percevoir les applications d'un Kinect professionnellement, les insultés de la sorte est irrespectueux sachant que tu n'as pas la science infuse et que ce que tu montres sont des devs test qui n'ont aucune application actuellement et n'utilise que le tracking de mouvement de Kinect, pour t'en rendre compte FaceShift un logiciel de Motion Capture exploitant Kinect t'aiderais à le percevoir.

De plus la camera Kinect est peu fiable, dépendante de la surface, de l'environnement, de la luminosité et distance, le tracking est imprécis et demande de placé des repères qui ne bougent pas. J'ai du gérer un événement live où pour une raison d'accessibilité nous avons utilisé 50 caméra Kinect, nous avons passé 3 jours à placer les repères pour éviter les bugs récurrents.

J'espère que Kinect 2 appliquera des correctifs à ses problèmes, sinon je ne lui voit toujours qu'une place de caméra d'entrée de gamme dans le motion capture et la research, d'autres fabriquant étant sur le coût dans la même gamme de prix et pour une qualités supérieur dans le tracking j'irais plutôt chez eux.
J'attends de voir la caméra dans le médical par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen