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Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar Kiori » 06 Juin 2014, 09:59

babaookikou Wrote:Je pense sincèrement que tu devrais t'abstenir de traité les autres d'ignorants. Si tu veux je peux te parler de la programmation Python pour voir si sans connaissance tu connais toutes les subtilités de celle-ci ? Si tu me réponds que non sera tu un "Ignorant" ?

Je pense que certains ne travaille pas dans le domaine et ne peuvent percevoir les applications d'un Kinect professionnellement, les insultés de la sorte est irrespectueux sachant que tu n'as pas la science infuse et que ce que tu montres sont des devs test qui n'ont aucune application actuellement et n'utilise que le tracking de mouvement de Kinect, pour t'en rendre compte FaceShift un logiciel de Motion Capture exploitant Kinect t'aiderais à le percevoir.

De plus la camera Kinect est peu fiable, dépendante de la surface, de l'environnement, de la luminosité et distance, le tracking est imprécis et demande de placé des repères qui ne bougent pas. J'ai du gérer un événement live où pour une raison d'accessibilité nous avons utilisé 50 caméra Kinect, nous avons passé 3 jours à placer les repères pour éviter les bugs récurrents.

J'espère que Kinect 2 appliquera des correctifs à ses problèmes, sinon je ne lui voit toujours qu'une place de caméra d'entrée de gamme dans le motion capture et la research, d'autres fabriquant étant sur le coût dans la même gamme de prix et pour une qualités supérieur dans le tracking j'irais plutôt chez eux.
J'attends de voir la caméra dans le médical par contre.

Je vois pas pourquoi tu attends des résultats vu que tu nous dis que la caméra est clairement buggé et qu'il y a beaucoup mieux ... Désolé, mais je doute un peu de la véracité de tes propos rien qu'en regardant les vidéos qui sont au dessus.
Tout périphérique informatique est soumis à des bugs en tout genre et il faut toujours des techniciens et ingénieurs pour les régler.
Après je ne dis pas qu'il n'y pas mieux mais je trouve que tu casses du sucres gratuitement sur ce périphérique qui est loin d'être un gadget inutile comme beaucoup voudrait le croire.
Si ce périphérique et les windows phones sont utilisé dans le domaine médical ce n'est pas pour rien.
Penses-tu sincèrement qu'on utiliserai des outils imprécis dans ce domaine ?
Juste une question de logique dans ton commentaire.
Donc moi, si j'avais lu quelque chose de cohérent, je me serais bien passé de ta dernière phrase qui tente simplement de tempérer ta véhémence sur ce périphérique.
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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar seb6719 » 06 Juin 2014, 10:17

oui 200 euros c'est cher ceux qui veux ce la jouer a minority report sur son pc.
mais pour les entreprise pour créer des technologie c'est donner mais je pense pas que kinect est le top a la matière, je pense plus que sa servira a des petit développeur pour s'amuser dessus a créer 2-3 truc de sympa ou des petite entreprise.
donc il vont pas en vendre des masse, c'est juste pour liquider les stock comme il ont vus que cela ne sert pas a grand chose sur xbox.

ou il essaye de vendre la kinect au future "hacker" de xbox one pour crer des truc de sympa pour leur xbox et donc booster la vente de kinect grasse au coter "illégale"
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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2014, 12:24

Ils avais pas dit qu'ils le sortiraient jamais sur PC, MS est vraiment devenu champion niveau retournement de veste en plus 200€ :shock:
Mais avec l'arrivé sur PC qui sait il pourrait y avoir combinaison avec l'oculus rift. :)
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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar eSkYcHo » 06 Juin 2014, 13:11

Non non. Elle était bien prévu pour PC mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. Tant mieux.

200€ est un bon prix de lancement. N'oublions pas que nous sommes sur PC et qu'elle est bien plus exploitable que celle de la Xbox One, surtout pour les entreprises.
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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar jmaxthebest » 06 Juin 2014, 16:52

vivement la commercialisation d'un module qui pourai rendre la version xbONE compatible !
je fait de lanimation 3d ect en amateur et pouvoir faire joujoue avec kinect + l'utilisé a dautre fin , comme pour le medical ect ... et super je trouve , ducoup sa peu ètre interessant pour presenté cette techno a des kinée ou medecin . a moindre cout
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Re: Kinect V2 disponible en précommande pour le PC

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2014, 21:40

@Kiori

Je parles de Kinect car j'ai du travailler avec, j'ai dû utiliser et développer des logiciels pour son utilisation.
Toutes les vidéos démontrées ne montre qu'une chose, des "tests" qui sont effectués dans un environnement fermé et très précis.

Pour information le Kinect à besoin de 70cm pile pour effectuer un tracking parfait sur un visage. A 30cm il perd le tracking à interval régulier qui en cas de motion capture reset le model. Ceci m'est arrivé sur un événement live car mon model s'était trop rapprocher de Kinect. De plus j'ai bien parler des problèmes de Kinect premier du nom, il y à une raison si il a été tester sous toutes les coutures et se débrouille dans beaucoup d'application, il y à également une raison si nous ne l'utilisons pas pour des applications précises actuellement. Le Kinect premier du nom est utile pour un petit développeur, pour des tests en tout genre, des performances lives, le développement d'application mais il n'est pas fiable au point d'être utile à des applications plus poussée car la reconnaissance dépends de trop de facteur.

C'est pourquoi j'attends d'avoir le Kinect 2 en ma possession pour des tests.


@jmaxthebest

Si tu possèdent un Kinect premier du nom je te conseil l'utilisation de http://www.faceshift.com/ Tu pourras faire un premier pas dans le motion tracking 3D, si tu t'y connais en 3D tu peux importer un model 3D .fbx et l'animé dans Faceshift et exporté le rig ainsi créer.

Si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé je pourrais t'aider.
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