Forums GAMERGEN
King (Candy Crush Saga) s'attaque désormais à The Banner Saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

King (Candy Crush Saga) s'attaque désormais à The Banner Saga
Quand défendre sa marque dépasse les bornes…
Accéder à la news : King (Candy Crush Saga) s'attaque désormais à The Banner Saga
Accéder à la news : King (Candy Crush Saga) s'attaque désormais à The Banner Saga
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: King (Candy Crush Saga) s'attaque désormais à The Banner
Un peu comme l'affaire avec le mot Scrolls (parchemins) du jeu de Mojang qui posait problème avec les jeux The Elder Scrolls. Cette histoire n'ira pas plus loin car c'est absurde. Et voilà ce qui passe quand on accorde tout à une entreprise, un brevet sur des mots courant... pourquoi pas toutes les lettres de l'alphabet aussi ?
-
Zek Gamer Or
"Hier, j'ai deposé le mot "soft". Alors Ubisoft me doit plusieurs millions de droits d'auteurs."
C'est la qu'on va?
C'est la qu'on va?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Déjà que j'ai aucun respect pour cette entreprise (qui va rejoindre dépasse Activision en matière de boite qui ne pense qu'au fric, suffit de chercher vite fait sur le net), mais là, c'est totalement absurde et ridicule.
Déjà, oui, Saga est très bien utilisé dans The Banner Saga comme un terme purement mythologique, et puis me*de quoi, si LucasArts Disney sort un coffret de jeux vidéo Star Wars Saga, ça passe pas ? On va le confondre avec son jeu casse bonbon ? Nawak quoi...
Surtout que franchement, son jeu en mousse, c'est une simple repompe d'un Jewel, jeu qui existe depuis la nuit des temps.... (Bejewel 2, quel bonheur ce jeu !!)
Déjà, oui, Saga est très bien utilisé dans The Banner Saga comme un terme purement mythologique, et puis me*de quoi, si LucasArts Disney sort un coffret de jeux vidéo Star Wars Saga, ça passe pas ? On va le confondre avec son jeu casse bonbon ? Nawak quoi...
Surtout que franchement, son jeu en mousse, c'est une simple repompe d'un Jewel, jeu qui existe depuis la nuit des temps.... (Bejewel 2, quel bonheur ce jeu !!)

-
Amaury M. Rédacteur
Y'en a qui ont peur de rien.
-
Sephis Gamer Maitre
Bon
Je vais arrêter de jouer à ce jeu du coup
Je vais arrêter de jouer à ce jeu du coup
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi je dis que Sega devrait faire pareil :
La ressemblance entre la marque Sega et la supposée marque Saga de King "pourrait provoquer confusion dans l'esprit du joueur".
La ressemblance entre la marque Sega et la supposée marque Saga de King "pourrait provoquer confusion dans l'esprit du joueur".
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Candy Crush ne m’a pas du tout accroché ! Franchement, c’est du déjà vu et j’espère que celui-là est différent !
-
liz_05 Gamer du Dimanche
- Prénom: Liz
8 messages
• Page 1 sur 1