Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de développement pour PS3 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de développement pour PS3 et PS4
Accéder à la news : Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de développement pour PS3 et PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de
Excellente nouvelle! Je penche pour KH Dream Drop Distance en HD vu le titre (juste avant le 3) et vu que c'est l'épisode qui manque pour la console de salon. J'attends cette nouvelle avec impatience depuis longtemps. Je n'ai pas encore fait ce titre qui m'intéresse beaucoup car il est important pour l'intrigue de la série si j'ai bien compris.
-
Anonyme1234656789
ah j'l'avais zappé celui la.. jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout.. pourtant je l'attendais...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Ro mon dieu, je n’ai toujours pas touché aux deux compiles ps3....
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Sa pourrais aussi être la fameux "Birth By Sleep Volume 2" annoncé a la fin de "Ellipses" ?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je pense surtout que Square Enix va nous sortir un portage sur next gen des versions HD.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
NeoBattosai Wrote:Je pense surtout que Square Enix va nous sortir un portage sur next gen des versions HD.
J'espère ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Pas super emballé par cette annonce, si seulement ça pouvait être un Dream Drop Distance HD ou un nouvel épisode... mais ça sent la compile...
-
Hakase Admin
Je vois bien aussi la sortie de KH 3D HD.
Ils ont ressorti tous les autres opus, il reste plus que celui-là, je vois pas pourquoi ils en feraient pas non plus une édition HD comme les autres.
Ou alors si on est mauvaise langue on peut dire qu'ils vont nous faire leur spécialité et nous sortir de nouveau un KH sur (encore) une autre console, histoire de bien nous coller le jeux sur 40 consoles différentes. Ça m'étonnerait pas perso, c'est des coutumiers du fait avec KH...
Ils ont ressorti tous les autres opus, il reste plus que celui-là, je vois pas pourquoi ils en feraient pas non plus une édition HD comme les autres.
Ou alors si on est mauvaise langue on peut dire qu'ils vont nous faire leur spécialité et nous sortir de nouveau un KH sur (encore) une autre console, histoire de bien nous coller le jeux sur 40 consoles différentes. Ça m'étonnerait pas perso, c'est des coutumiers du fait avec KH...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Hakase Wrote:Pas super emballé par cette annonce, si seulement ça pouvait être un Dream Drop Distance HD ou un nouvel épisode... mais ça sent la compile...
C'est une compilation de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, Kingdom Hearts 2.5 HD Remix et Kingdom Hearts : Dream Drop Distance en guise de bonus pour faire passer la pilulle d'avoir enfilé les fans l'année dernière avec deux compiles différentes à 45€ chacune. Le tout, sur PS4 pour 50€, vu que les jeux PS3 sont plus chers dans leurs compilation PS4 (coucou FFX/X-2 et The Last of Us)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ha bas si c’est ça, je revend la première compilation et je saute sur celle que tu dis !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Moi je penche pour.....ALAKAZAM!!! POUF! Une nouvelle compil
en attendant la 2.99999999
Bon d'un côté je suis tellement fan et tellement un pigeon que si il y a ne serait ce qu'un ajout je risque de rechuter

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2