Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de développement pour PS3 et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de

Message non lupar dodogeek » 09 Sep 2015, 20:01

J'ai déjà fini KH3D j'ai juste a finir le boss optionnel avec Sora mais je peux déjà faire la fin secrète ces que je veux l'ultima de sora. Qui est juste ultra faible par rapport à Riku on comprend la fin.
Enfin je vais pas spoiler la fin.
Et j'ai déjà le collector du 2.5 remix donc j'ai le 1.5 remix aussi que j'ai fini il ne me reste qu'a faire les boss secret du 2 et commencer BBS FM j'avais déjà retourner BBS juste pas la version FM.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Near » 09 Sep 2015, 22:39

Si c'est la compilation complète de tous les jeux sur PS4, comme je l'espérai depuis longtemps, c'est l'achat instantané pour ma part.

C'est marrant parce que Nomura avait dis que KH 1.5HD et 2.5HD ne verraient pas le jour sur PS4, mais du coup c'est KH 2.9 qui sort dessus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 10 Sep 2015, 00:38

Si c'est juste les mêmes compiles que sur PS3 je resterai avec mon édition 2.5 collector... :lol:

Mais fort à parier que 2.9 c'est une grosse compile avec Dream Drop Distance (qui est le dernier épisode qu'il me reste ,sur 3DS, sans compter Unchained X)...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adelio » 12 Sep 2015, 22:41

Si c'est une compilation avec KH 3D ou tout simplement le jeu, ça pourrait m'intéresser étant donné que c'est le seul jeu de la série auquel je n'ai pas pu y jouer mais c'est si un autre jeu autre que KH 3D et qui ne soit pas inédit, là, c'est moins sûr...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen