Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : de gros bugs en vue, Square Enix promet un patch Day One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : de gros bugs en vue, Square Enix promet un patch Day One

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Mar 2017, 11:54

L'adaptation de vieux titres PS2 sur PS4 n'est pas folle selon certains joueurs. Square Enix écoute sa communauté.

Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : de gros bugs en vue, Square Enix promet un patch Day One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : de gros bugs en vue,

Message non lupar DplanetHD » 23 Mar 2017, 14:23

J'ai pris le précédent sur ps4, et je n'ai pas du tout aimé (mais je n'ai pas insisté beaucoup, et c'était juste avant l'arrivée des excellents jeux sortis récemment HZD & co)…

Du coup, moi qui pensait sauter sur ce jeu à sa sortie fin mars sur ps4, je me suis sérieusement ravisé, (et je doute de ma compatibilité avec ce jeu), j'attendrais donc vraiment pour voir si c'est mieux (pour moi)…

Et oui, déjà de nombreux bons jeux en cours, et Andromeda qui pointe en plus son nez aujourd'hui…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : de gros bugs en vue,

Message non lupar FaceTween » 23 Mar 2017, 15:38

A croire qu'ils ont vraiment un soucis chez Square lors des portages PS2 -> PS4. FFX-X-2 s'est déjà tapé des bugs de RNG pendant des mois, en espérant qu'FFXII subisse pas la même :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen