Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'épisode Re:Chain of Memories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'épisode Re:Chain of Memories
Square Enix partage une vidéo de gameplay qui délecte les mirettes des fans de la licence Kingdom Hearts.
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'épisode Re:Chain of Memories
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'épisode Re:Chain of Memories
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'é
La première moitié de la vidéo porte sur le premier opus pas Chain of Memories
-
amathlog
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : du gameplay pour l'é
oui bah c'est pareil quoi...
c'est racheter le jeu encore et encore...
après si ça fait plaisir aux fans qu'ils foncent!
mais moi je laisse.
c'est racheter le jeu encore et encore...
après si ça fait plaisir aux fans qu'ils foncent!
mais moi je laisse.
are you sure the only you is you?
-
kazameat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1