Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : un prix et une édition limitée avec un petit bonus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : un prix et une édition limitée avec un petit bonus
Pour que toute la série (ou presque) puisse être appréciée sur PS4, Square Enix prépare un portage des deux premières compilations Kingdom Hearts.
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : un prix et une édition limitée avec un petit bonus
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : un prix et une édition limitée avec un petit bonus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : un prix et une éditi
C'est pas génial comme bonus honnêtement.
Je préfère encore mieux le collector japonais avec un très belle jaquette auquel il est possible de mettre les CD de HD 1.5 Remix, HD 2.5 Remix et HD 2.8
http://store.jp.square-enix.com/item/PLJM_84068.html
Je préfère encore mieux le collector japonais avec un très belle jaquette auquel il est possible de mettre les CD de HD 1.5 Remix, HD 2.5 Remix et HD 2.8
http://store.jp.square-enix.com/item/PLJM_84068.html
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Il aurait pj le sortir sur psvita domage
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Mais leur obsession pour les pin's !
-
Genesis
Gamer Or
Quid du transfert de sauvegarde PS3-PS4?
- Anonyme1234656789
et bah
j'ai bien fait de pas les acheter tout de suite ces compil
et wtf ce bonus xD
un pin's serieusement ?
j'ai bien fait de pas les acheter tout de suite ces compil
et wtf ce bonus xD
un pin's serieusement ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Hum ... Encore un pin's ... Je ne sais pas quoi en penser surtout quand tu compares au collector japonais. Espérons plus d'efforts pour KHIII, quand même. ^^'
-
Adelio
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1