Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront incluses dans la compilation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront incluses dans la compilation
Une raison de plus de vous procurer cette compilation d'exception.
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront incluses dans la compilation
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront incluses dans la compilation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront
BEST GAME EVER
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Une raison de plus parmis des milliards de raison d'avoir cette compile en full vf voix et texte.
-
wesker2a
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Svp, tant que vous y êtes, taper nous KH 3D dessus xD J'ai pas envie de m'acheter une 3DS rien que pour cela --"
Je sais que c'est impossible, mais bon, c'est Noël, il faut croire XD
Je sais que c'est impossible, mais bon, c'est Noël, il faut croire XD
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ouais d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que jme prenne Kingdom Hearts: Dream Drop Distance...
-
Genesis
Gamer Or
Arrêtez de rêver il n'y aura pas les voix françaises tout comme pour le I.5, surtout que BBS n'était qu'en anglais. De toute manière elles sont pas mal ces voix et s'il y a à gueuler ce serait plutôt pour avoir les voix japonaises.
Pour 3D il est sorti trop récemment sur 3DS pour qu'il soit porté sur un autre support, dommage pour certains, mais bon au final on est passé de 4-5 supports (3DS-PS2-PSP-DS avec la GBA pour la première version de CoM) à seulement 2 pour pouvoir apprécier la série dans sa globalité. C'est tout de même pas mal.
Bonne initiative de leur part de rajouter encore quelques éléments à ces jeux, en espérant que ça en vaille vraiment la peine.
Pour 3D il est sorti trop récemment sur 3DS pour qu'il soit porté sur un autre support, dommage pour certains, mais bon au final on est passé de 4-5 supports (3DS-PS2-PSP-DS avec la GBA pour la première version de CoM) à seulement 2 pour pouvoir apprécier la série dans sa globalité. C'est tout de même pas mal.
Bonne initiative de leur part de rajouter encore quelques éléments à ces jeux, en espérant que ça en vaille vraiment la peine.
-
Alexandre S.
Admin
A moins qu'à la sortie du 3, ils proposeront peut-être le KH 3D en version HD.
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Omega Law Wrote:...
parfaitement d'accord j'ai été le premier deçut de l'absence de voix FR mais je pense que square veut uniformiser le truc avec des voix anglais comme pour les final fantasy.
en revanche ce qui serait très drôle c'est que KH 3 ai un doublage fr
-
jakrath
Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Pas top en terme d'uniformisation
Mais ce qui serait cool c'est qu'il fasse la même démarche que FF XIII-3 (voix japonaise en DLC gratuit! Ma source n'est pas sûre à 100% mais j'ai envie d'y croire!).
Mais ce qui serait cool c'est qu'il fasse la même démarche que FF XIII-3 (voix japonaise en DLC gratuit! Ma source n'est pas sûre à 100% mais j'ai envie d'y croire!).
-
madaotaku
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1