Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : Mickey et ses potes de retour en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste lisser alors que le gameplay a était changer et que les texture aussi ont changée![]()
Arrête les mauvaise blague de mytho![]()
Je veux les 2 compiles dans ma VITA, ces dommages qu'ils n'y aient pensé.
Bon FrSera a répondu avant moi![]()
Moi aussi j'ai trop de jeux a faire et avec le PS+ ça s'arrange pas.
Non mais laisse tombé la mauvaise foi ... Il a pas jouer a Tales of Symphonia HD ... La c'est du foutage de gueule ... Ah j'ai oublié aussi ils ont refait les musiques

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2