Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : petite comparaison entre Birth by Sleep HD et sa version PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : petite comparaison entre Birth by Sleep HD et sa version PSP
Attention les yeux, ça pique !
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : petite comparaison entre Birth by Sleep HD et sa version PSP
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : petite comparaison entre Birth by Sleep HD et sa version PSP
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : petite comparaison entre B
On voit bien la différence quand même. Un excellent jeu en tout cas qui a fait les bonnes heures de la PSP en son temps.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ah je regrette pas mes 200 heures sur ce jeux il était vraiment mon préféré sur ma petite PSP 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Beau boulot effectivement !
Dans l'optique de jouer à tous les opus sans forcément posséder 30 consoles ça va être dur de ne pas acheter ce 2.5
Dans l'optique de jouer à tous les opus sans forcément posséder 30 consoles ça va être dur de ne pas acheter ce 2.5
-
Genesis Gamer Or
dodogeek Wrote:Ah je regrette pas mes 200 heures sur ce jeux il était vraiment mon préféré sur ma petite PSP
Et elles seront à refaire. Mais perso je sais que je vais aimer ça (autant, voire plus, que KH 1.5).
-
madaotaku Gamer Hardcore
Oui, déjà que le 1.5HD est magnifique. Plus que hâte de pouvoir posséder le suivant.
Par contre SquareEnyx avec toutes ces rééditions HD, ils ont des soucis de production je trouve. Sur PS2, ils en sortaient plus des jeux...
Par contre SquareEnyx avec toutes ces rééditions HD, ils ont des soucis de production je trouve. Sur PS2, ils en sortaient plus des jeux...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Dommage que Square Enix n'ait pas fait comme avec le III, et qu'il n'ait pas porté la license sur Xbox
J'ai plus qu'a me refaire le II sur emulateur en attendant le III ^^

J'ai plus qu'a me refaire le II sur emulateur en attendant le III ^^
-
RobertDowneyJR Gamer du Dimanche
KH BBS, ce jeu... je ne sais combien d'heures j'ai passé dessus, mais c'est certainement mon opus préféré de la série. Cependant, je ne pense pas craqué pour ce volet de 2.5 Remix HD.
-
Hikma63 Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdelkader
8 messages
• Page 1 sur 1