Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde de Toy Story annoncé par une superbe bande-annonce !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde de Toy Story annoncé par une superbe bande-annonce !

Message non lupar Auxance M. » 15 Juil 2017, 23:08

Entre combats impressionnants et fibre nostalgique titillée, le dernier trailer de KHIII a tout pour faire vibrer le fan de Kingdom Hearts et de Disney qui sommeille en vous.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde de Toy Story annoncé par une superbe bande-annonce !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2017, 03:44

Oh my gad, oh my gad, ooooh myyyy gaaaaaaad !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde

Message non lupar tylerfc » 16 Juil 2017, 12:11

Avec des doublages vf je passe à la caisse même en 2030.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde

Message non lupar Adelio » 16 Juil 2017, 15:19

Autant je suis très ravi de ce que j'ai vu, autant pour la date, je reste dubitatif car ça reste large là. *croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de report*
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde

Message non lupar hamtaro2 » 16 Juil 2017, 16:14

vraiment magnifique le jeu j'espere qu'ils vont pas faire a l'aracge comme ff15 meme si a la fin je commence a savouré le jeu lol
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III a enfin une année de sortie, le monde

Message non lupar Fullarms5 » 16 Juil 2017, 18:46

Sa fait bien plaiz quand même ! J'ai reçu ma ps4 hier en plus ! J'ai finalement sauter le pas pour prendre la ps4 ( a un prix imbattable) principalement pour kingdom hearts 3. Je voulais attendre qu'il soit sortie et que la console baisse de prix mais j'avais finalement pris la décision de prendre la console pour faire les remaster des kingdom hearts et pour pouvoir profiter des exclu console et ps4 principalement .Il rester le doute qu'il sorte le jeux sur la prochaine génération, la je suis bien rassuré même si ...
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen