Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III : deux éditions Deluxe annoncées, avec des figurines exclusives, prêts à lâcher 229,99 € ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III : deux éditions Deluxe annoncées, avec des figurines exclusives, prêts à lâcher 229,99 € ?

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2018, 20:35

Si vous voulez agrandir votre collection de statuettes inspirées de l'univers Kingdom Hearts, il va falloir passer à la caisse.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III : deux éditions Deluxe annoncées, avec des figurines exclusives, prêts à lâcher 229,99 € ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : deux éditions Deluxe annoncées, ave

Message non lupar Tsukasael » 11 Juin 2018, 20:46

on passe de 89€ a 229€ juste pour ces 3 machins tout naze ? et ben... :lol:
je vais bloquer la preco pour la deluxe, j'annulerai si ya pas de vf. (ouais promis juré craché, si pas de vf j'achete pas, surtout après avoir fait une vf pour ff15)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 11 Juin 2018, 21:24

Tsukasael Wrote:on passe de 89€ a 229€ juste pour ces 3 machins tout naze ? et ben... :lol:
je vais bloquer la preco pour la deluxe, j'annulerai si ya pas de vf. (ouais promis juré craché, si pas de vf j'achete pas, surtout après avoir fait une vf pour ff15)

Il me semble que c'est quasi confirmé que y'aura pas de VF
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar goldbergg » 11 Juin 2018, 22:42

Square Enix France sur leurs page Facebook avait certifié qu'il y aurait bien une VF.
Mais bon, l'annonce à un plus d'un an...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Tsukasael » 11 Juin 2018, 23:39

goldbergg Wrote:Square Enix France sur leurs page Facebook avait certifié qu'il y aurait bien une VF.
Mais bon, l'annonce à un plus d'un an...

pour l'instant ya donald reignoux qui nous dit qu'il ya rien de fait et qu'il sait pas a l'heure actuelle si il bossera dessus. Mais que même jusqu'a novembre c'est encore faisble pour avoir la vf sur la galette donc il y croit encore.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Juin 2018, 10:12

Après avoir ressorti tous les épisodes en VO sur PS4, je les voient mal sortir une VF pour le dernier...
Je suis étonné qu'un season pass n'ai pas été annoncé... ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen