Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III et HD 2.8: Final Chapter Prologue - La longue bande-annonce de la Jump Festa est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III et HD 2.8: Final Chapter Prologue - La longue bande-annonce de la Jump Festa est là !

Message non lupar Auxance M. » 19 Déc 2015, 10:11

La compilation en haute définition et la très attendue suite ont bien fait une apparition en vidéo pour le salon.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III et HD 2.8: Final Chapter Prologue - La longue bande-annonce de la Jump Festa est là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III et HD 2.8: Final Chapter Prologue - L

Message non lupar ssjkurt » 19 Déc 2015, 12:29

Enorme ! Dommage qu'il ne sorte pas sur PC :(
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar Engenshin » 19 Déc 2015, 16:00

Bonjour ,

j'ai un gros soucis , je ne vois plus les videos sur le site gamergen ... le lanceur qui est normalement la ne l'est plus j'ai juste du blanc à la place

je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas j'ai jamais eu de soucis sur mes anciens pc ...
dsl du h.s mais je cherche de l'aide

pour en revenir a kh3 je l'attends depuis tellement longtemps ( lui ff15 ) que de voir ce genre de trailer ( oubligé d'aller sur you tube ) me fait rever
Engenshin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adelio » 19 Déc 2015, 17:33

Vivement la sortie de ces deux jeux même si j'aurais voulu en voir plus sur KHIII ! (Oui, je sais, j'en demande trop. ^^)
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Donald-Duck » 19 Déc 2015, 23:39

On en rêve tous de ce jeux, le mariage des univers est juste magique, vraiment cool d'avoir eu enfin un peu de neuf même si on n'en sait pas beaucoup plus, vivement l'annonce de la sortie! En VF chez nous bien sûr :roll:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar Shad Maturi » 23 Avr 2016, 19:38

Vraiment hypé par cette bande annonce :)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen